Quand on pense à Louis T, on se dit : domination, charisme, puissance, virilité. Non ? Tant pis ! Louis T revient quand même sur scène avec un nouveau spectacle produit par Juste pour rire intitulé Mâle Alpha, qui sera présenté à compter de février prochain partout au Québec.
Le Festival Juste pour rire, présenté en collaboration avec Loto-Québec, est fier de dévoiler la programmation extérieure de sa 37e édition, qui se déroulera en plein cœur du Quartier des spectacles du 17 au 28 juillet 2019, en complément à l’ensemble des spectacles en salles qui débuteront dès le 10 juillet 2019.
Bien que la météo semble beaucoup fluctuer cet été, les vacances et la chaleur sont à nos portes avec le mois de juillet qui approche. Dans une période de l’année où s’enchaînent les nombreux festivals, mais aussi de nombreux spectacles et concerts, il est facile de ne plus savoir où donner de la tête. C’est pourquoi Sors-tu.ca vous a déniché 20 sorties à faire au courant du mois à venir.
Dans l’intimité de la cinquième salle à la Place des arts, le public a eu droit à un spectacle d’humour et d’actualité bien ficelé ce mercredi 29 mars, alors que Louis T présentait son premier spectacle solo : Objectivement parlant. Entre observation, sarcasme et blagues portant à réflexion, l’humoriste a un style efficace et bien à lui.
La première édition du Festival de la Blague saura satisfaire les fans d’humour, regroupant des grands noms de la scène humoristique québécoise. Organisé par les membres du groupe Les Trois Accords, l’événement aura lieu les 4 et 5 août 2017 à l’amphithéâtre Saint-François de Drummondville. En plus d’une programmation impressionnante, la formule du festival le rendra sans contredit unique.
L’humoriste Louis T était le plus récent invité de Catherine Pogonat aux Entretiens chez Georges-Émile, ces entrevues de 45 minutes devant public à l’Espace culturel Georges-Émile-Lapalme de la Place des Arts. On y a appris à mieux connaître cet être attachant mais également complexe, au cerveau bouillonnant et à l’esprit vif.
Le mois de mars est à nos portes, et c’est pas les spectacles à voir qui manquent ! Sors-tu.ca a fait le tri et vous propose 20 raisons de sortir de sa tannière, telle une marmotte sorti de l’hibernation.
Ce jeudi 2 mars à 17h, l’humoriste Louis T sera la prochaine célébrité à s’entretenir avec Catherine Pogonat dans le cadre des Entretiens chez Georges-Émile, à la Place des Arts. Au cours des 45 minutes de discussion devant public, l’animatrice tentera d’explorer des zones encore méconnues de la personnalité de cet humoriste unique, dont la démarche est très personnelle, même s’il ne s’est pas encore livré très souvent à des entrevues portant sur la personne derrière la personnalité publique.
Au cours des prochains mois, la journaliste culturelle Catherine Pogonat conviera sporadiquement (environ une fois par mois) le public à l’Espace culturel Georges-Émile-Lapalme, face au Bar Deschamps, pour une série d’entrevues publiques (et gratuites) de longue forme avec des artistes aussi variés que Plume Latraverse, Véronique Cloutier, François Bellefeuille ou Dominic Champagne.
L’humoriste Louis T. animait lundi soir son gala en format miniature avec sa gang de « critiqueux » sur la scène extérieure Loto-Québec. Un spectacle gratuit qui valait le détour.