Lamb of God
Lamb of God est un groupe de métal originaire de Richmond en Virginie. Il est composé de Randy Blythe au chant, Mark Morton et Willie Adler à la guitare, John Campbell à la basse, et Chris Adler à la batterie.
Depuis leur formation en 1994, le groupe a produit pas moins de sept albums studios, dont l’inéluctable Sacrement sorti en 2006. Le groupe a notamment tourné avec Slayer, Metallica et le Ozzfest, et participe régulièrement de gros festival à travers le monde comme le Download, Sonisphere, ou Soundwave. Ils seront également à l’été 2014 à l’affiche d’Heavy Montreal au Parc Jean-Drapeau.
Articles associés
La célébration de Pantera était de passage à Québec le temps de jouer les plus gros hits du groupe texan.
Les groupes métal Lamb of God et Mastodon se partageront la scène du Centre Bell, à Montréal, le 1er août 2024. Kerry King et Malevolence assureront la première partie.
L’iconique groupe métal Pantera sera en spectacle au Centre Vidéotron de Québec le 27 février 2024! Lamb of God assurera la première partie.
Le Festival d’été de Québec dévoilait ce midi sa programmation 2023 au grand complet.
Gros menu pour les adeptes de métal jeudi soir au Centre Vidéotron alors que Megadeth était de passage à Québec, avec In Flames, Trivium et Lamb of God ! Un marathon de cinq heures de speed et trash metal, qui a rassasié à peu de frais les fans québécois. Souvent décrite comme château fort du genre, la ville de Québec n’est pas près de perdre son titre…
Les fans de Megadeth et/ou Lamb of God peuvent se réjouir : de nouvelles dates sont maintenant prévues pour les spectacles unissant les deux groupes au Québec!
Megadeth sera en spectacle le 27 octobre 2020 au Centre Vidéotron de Québec, ainsi que le 28 octobre à la Place Bell de Laval. Dans le cadre de cette tournée nord-américaine, Megadeth partira sur la route avec Lamb of God, Trivium et In Flames.
Ça a brassé, évidemment, mais disons-le d’entrée de jeu, ça n’a peut-être pas brassé autant que les années précédentes. Soit le site était réellement plus clairsemé qu’à son habitude, soit tout était juste mieux organisé, soit les gens étaient plus calmes.
Les légendes du thrash métal tiraient leur révérence à coup de lance-flammes et de riffs infernaux alors que leur tournée d’adieu s’arrêtait par la Place Bell. Retour sur une soirée où il y avait presque plus de gros noms du métal qu’au Rockfest ou au Heavy MTL cette année…
Anthrax accompagne présentement Slayer sur leur monstrueuse tournée d’adieu qui passera par Montréal le 30 mai. Nous avons réussi à parler à Frank Bello, bassiste du groupe depuis 1985, et pas prêt de s’arrêter.