Klaxons
Articles associés
Sorties d’albums du 3 juin | Die Antwoord, Tiken Jah Fakoly, Klaxons et plus
L’été semble vouloir s’installer tranquillement et les sorties CD ne font par relâche, alors que les nouveautés continuent d’affluer chez nos disquaires. Et cette semaine, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Nos Top 5 Spectacles de 2010
L’offre étant plus foisonnante que jamais en matière de spectacles, il serait inutile de prétendre pouvoir offrir un verdict juste et complet des meilleurs spectacles présentés au Québec en 2010. Voici tout de même le résultat d’un exercice de rétrospective intéressant: Sorstu.ca a demandé à ses collaborateurs d’établir un Top 5 de leurs spectacles préférés de 2010.
Top 5 Album 2010: Nos collaborateurs se prononcent
Quels ont été les meilleurs albums de 2010? Nos collaborateurs se prononcent, avec un Top 5 CD chacun.
Critique Concert : The Klaxons à Montréal
Samedi 26 septembre 2010 – Cabaret Juste Pour Rire (Montréal) […]
Quoi faire à Montréal et Québec en ce weekend du 25-26 septembre 2010?
Vous vous demandez quoi faire à Montréal et Québec en […]
The XX remporte le prix Mercury
C’est au jeune The XX que l’on a remis le prestigieux prix Mercury, hier soir à Londres, pour son premier album homonyme lancé en août 2009. En dépit du très jeune âge de ses membres (une moyenne d’environ 20 ans), la victoire de The XX n’est pas une si grande surprise étant donné l’ascension fulgurante du groupe. En moins d’un an, le premier disque du groupe est certifié or en Angleterre.
Critiques CD de la semaine: Klaxons, Sufjan Stevens, Piers Faccini et Isobel Campbell & Mark Lanegan
Quatre albums ont attiré l’attention de l’équipe de Sorstu.ca cette semaine: Klaxons, Sufjan Stevens, Piers Faccini et le duo Isobel Campbel & Mark Lanegan. Deux belles découvertes, une suite logique à un album génial et une légère déception contenant tout de même son lot de bonne musique audacieuse.
Critique: Surfing the Void – The Klaxons
Klaxons demeure un groupe anglais intriguant qui a toujours de quoi nous offrir et nous surprendre. Une maturité décapante s’est installée durant ces 3 ans de préparation intense et Klaxons continuera de nous faire danser pour de nombreuses années.