
Kataklysm
Photos de Kataklysm

Articles associés
7 moments forts au 70 000 Tons of Metal 2024 | Musique diabolique dans les tropiques
Un paquebot dans la mer des Caraïbes, 3000 festivaliers, 4 jours et 4 nuits, 60 groupes qui font deux concerts chaque, donc 120 concerts, répartis sur 4 scènes – dont une extérieure sur le pont du bateau – entre 10h du matin et 6h du matin : le 70 000 Tons of Metal est un festival unique au monde, une folie métallique assez incroyable et difficile à décrire. Impossible de tout voir bien entendu, dans la variété des groupes qui se produisent. Voici donc une sélection absolument subjective de 7 moments forts du 70 000 Tons of Metal 2024.
Heavy Montréal 2019 | La programmation par jour dévoilée
La programmation quotidienne du festival Heavy Montréal, qui aura lieu les 27 et 28 juillet 2019 sur l’Ile St-Hélène du Parc Jean-Drapeau, était dévoilée ce matin. Nous savons maintenant que Ghost sera la tête d’affiche du samedi soir, alors que Slayer clôturera le festival le dimanche.
Heavy Montréal 2019 | Slayer l’échappe… et annonce la programmation (désormais officielle)!
Eh la la… Belle gaffe de Slayer il y a une semaine. Le groupe a malencontreusement publié l’affiche de la programmation du festival Heavy Montréal 2019… avant que celle-ci soit totalement confirmée! Depuis aujourd’hui, la programmation est désormais 100% officielle!
Rockfest 2017 | Queens of the Stone Age, Iggy Pop, Alexisonfire, Rammstein, Megadeth et plus
On apprend que les têtes d’affiche comprendront non seulement Rammstein et The Offspring tel que précédemment annoncé, mais aussi Queens of the Stone Age, Iggy Pop, Alexisonfire, Megadeth, le Wu-Tang Clan, Bullet For My Valentine, At The Drive-In et The Specials.
Heavy Montréal 2016 – Jour 1 | Nightwish, Sebastian Bach, Suicide Silence: les vrais headliners?
Le public du Heavy Montréal et le public du îleSoniq se retrouvent mélangés dans le métro en ce samedi où les deux festivals se chevauchent au Parc Jean-Drapeau. La ligne jaune explose entre le noir et les paillettes colorées dans une expérience sociale inédite où le jeu consiste à identifier les deux publics.
Heavy Montréal 2016 | Programmation dévoilée: Five Finger Death Punch, Disturbed, Nightwish et plus!
C’est un mois plus tôt que l’an dernier que le festival Heavy Montréal dévoile sa programmation cette année! Depuis le début de la semaine, la production dévoile quelques noms (dont Despised Icon, Mastodon, Memphis May Fire, Ghost et Carcass qui ont été confirmés) au moyen d’un quiz « métal ». S’ajoutent maintenant Five Finger Death Punch, Disturbed, Nightwish, Volbeat, Killswitch Engage, Breaking Benjamin et plusieurs autres.
Kataklysm et Belphegor au Théâtre Corona | Quand l’extrême rencontre l’émotion
Une foule d’amateurs de musique extrême a convergé vers le Théâtre Corona vendredi soir. L’affiche proposée était attirante: un plateau de groupes montréalais suivis du groupe lugubre Belphegor, pour ensuite terminer la soirée avec les féroces gars de Kataklysm.
20 shows à voir en novembre 2015
Novembre : mois des morts ? Pff. À en juger par notre calendrier de spectacles, pas du tout ! L’équipe de Sors-tu.ca vous propose 20 shows à voir ce mois-ci, vingt spectacles que nous couvrirons, par ailleurs…
Sepultura, Unearth et Kataklysm à Montréal en novembre 2013 (annulé)
Sepultura sera de retour à Montréal cet automne. Cette fois, ce sera au Métropolis, le 16 novembre 2013, et les formations Unearth, Kataklysm, Dark Sermon et Anciients seront également de la partie, selon ce que rapporte le site GunShyAssassin.com.
Amnesia Rockfest 2013 – Jour 1 | Retour sur Deftones, Kataklysm, Social Distortion, Dropkick Murphys et plus
Le festival Amnesia Rockfest de Montebello est lancé ! Retour sur quelques prestations de la première journée : Deftones, Kataklysm, Social Distortion, Less Than Jake, Subhuman et Dropkick Murphys. Critique à venir.