crédit photo: Marc-André Mongrain
Articles associés
Dan Reynolds et Imagine Dragons sont de retour sur les plaines d’Abraham ce soir dans le cadre du FEQ. Forcés d’annuler leur concert en catastrophe en tout début de prestation en 2019, plusieurs admirateurs se souviendront encore longtemps de l’orage démentiel qui s’était abattu sur la ville de Québec lors de cette soirée devenue légendaire pour de mauvaises raisons.
Le Bluesfest d’Ottawa se concluait ce week-end avec une magnifique soirée de mélancolie rock avec The National et Andy Shauf, juste après un samedi soir de nostalgie R&B/rap avec Ja Rule et TLC. Retour sur une douce fin de semaine d’été festivalière comme on les aime !
Le Bluesfest d’Ottawa annonce son retour en grand, après deux années de pandémie! Du 7 au 17 juillet 2022, les festivaliers pourront voir à l’oeuvre sur les Plaines Lebreton des artistes tels que Rage Against the Machine, Alanis Morissette, The National, Alexisonfire, TLC (!), Sarah McLachlan, Jack Johnson, Marshmello, Luke Bryan, Luke Combs, et Three Days Grace.
On se donnait à nouveau rendez-vous au Parc Jean-Drapeau en ce samedi 2 octobre pluvieux et gris pour une programmation presque à 100% canadienne rap et pop de Retrouvailles Osheaga. Loin d’être une soirée parfaite, l’évènement nous a tout de même permis d’assister, entre autres, aux performances généreuses de Haviah Mighty, Zach Zoya et LANY.
Quelques semaines après avoir dévoilé les trois têtes d’affiche (Charlotte Cardin, Jessie Reyez et Half Moon Run) de son événement Les Retrouvailles OSHEAGA, evenko dévoile ce matin l’ensemble de sa programmation pour le festival qui se tiendra du 1er au 3 octobre 2021 au Parc Jean-Drapeau.
Le Bluesfest d’Ottawa dévoilait au coup de minuit la programmation de sa 26e édition, qui se déroulera du 9 au 19 juillet 2020 sur les Plaines Lebreton, à Ottawa. En plus de Rage Against The Machine, Marshmello et Jack Johnson précédemment annoncés, le Bluesfest confirme également la rumeur persistante à l’effet que Alanis Morissette soit de retour dans sa ville natale, ainsi que les présences de Blink-182, The National, King Crimson, Daniel Caesar et plusieurs autres.
L’auteur-compositeur-interprète grandson débutait sa première tournée en tête d’affiche à Montréal vendredi soir au Café Campus, en plus d’avoir lancé un second EP la journée même.