Ghostly Kisses
Margaux Sauvé, alias Ghostly Kisses, est une chanteuse, auteure-compositrice- interprète et violoniste de Québec.
Elle commence à jouer du violon à l’âge de 5 ans, suivant les traces de sa famille de musiciens. Ce n’est que plusieurs années plus tard qu’elle commence à chanter lorsqu’elle reçoit un clavier à son appartement. En secret, elle commence à créer ses premières compositions. Quelques mois plus tard, elle rencontre Dragos Chiriac (Men I Trust) et ensemble créent les premières chansons de Ghostly Kisses.
L’idée du nom ‘Ghostly Kisses’ est venue suite à la lecture du poème ‘Une ballade des dames perdues’ de William Faulkner. L’expression semblait bien refléter et imager la voix éthérée de Margaux.
Articles associés
Celle-là, vous l’attendiez. Le Festif! de Baie-Saint-Paul, dont la popularité s’est cristallisée au fil des derniers étés, annonce sa programmation pour 2024. De grosses prises locales (Half Moon Run, Karkwa, Le Roy, la Rose et le Lou[p], Loud Lary Ajust) et internationales (Bombino, Ibibio Sound Machine) vont y défiler du 18 au 21 juillet pour célébrer cette 15e édition. À vos agendas!
Le Festival International de Jazz de Montréal se terminait en beauté dimanche soir avec un concert de Patrick Watson, précédé d’un superbe hommage à Marvin Gaye, ainsi que des prestations de haut calibre de Ghostly Kisses et Simon Leoza.
Le Festival International de Jazz de Montréal nous arrive enfin avec sa programmation complète pour sa 41e édition. Une trentaine d’artistes de renom feront leur apparition dans l’habituel Quartier des Spectacles pour des spectacles en personnes, soit sur les scènes TD et Rio Tinto.
Ce soir, la formation électro-pop planante Ghostly Kisses donnera un spectacle diffusé en direct de la salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm à Québec. Au coût de 20$, le billet donne accès au spectacle en direct ou à un visionnement en rattrapage jusqu’au 28 novembre.
Le Palais Montcalm – Maison de la musique est très fier d’annoncer aujourd’hui sa programmation spéciale pour l’automne 2020 qui, en plus de respecter les mesures sanitaires, innove dans la façon de faire découvrir la musique.
Le Festival Santa Teresa, présenté par TELUS, reprend d’assaut le Village de Sainte-Thérèse du 17 au 19 mai 2019.
Ayant pour mission d’aider et rassembler les différents acteurs de la scène alternative du Québec, Le Phoque Off vient de dévoiler sa riche programmation pour 2019 qui mêle artistes de la relève et établis sur la scène québécoise.
Ce mélange éclectique d’artistes légendaires et émergents du monde entier (dont le Canada et le Québec) se produira dans des clubs intimes ainsi que sur des salles de concert renommées devant des professionnels de l’industrie, des influenceurs, des médias internationaux et des amateurs de musique.
Après une première partie fort appréciée de Ghostly Kisses et sa musique apaisante, la belle Charlotte arrive sur scène à neuf heures tapantes. Sans perdre de temps, elle entame les premières notes de Paradise Motion.
M pour Montréal, le festival-conférence le plus complet et le plus fun du pays, revient très bientôt pour sa 12ème édition ! Épicentre de rencontres entre amateurs et professionnels du domaine de la musique, il s’agit d’un lieu privilégié pour découvrir des artistes émergents dotés d’un talent et d’une énergie incroyables. Ça se passe du 15 au 18 novembre, et on vous mets au défi d’y résister !