Ed Sheeran

Ed Sheeran

Le Britannique Edward Sheeran commence la musique très tôt, et décide rapidement de consacrer son temps à cette passion. Alors qu’il n’a que 13 ans, le jeune artiste sort son premier EP autoproduit intitulé The Orange Room (2005).

Ed Sheeran continue à autoproduire des EP, et en 2008, il va à Londres pour s’adonner plus amplement à la musique. Il joue alors dans la rue et dans des bars. Puis c’est son titre The A Team, qui sort en 2011, qui lui amène le succès. S’ensuit la sortie de son premier album + avec lequel il obtient deux Brit Awards.

Le chanteur joue ensuite dans de nombreux festivals, ainsi que pour le Jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II et la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres.

Devenu très populaire un peu partout, Ed Sheeran enregistre son 2e album x en Californie. Il sort en juin 2014 et très vite de nombreux titres deviennent des tubes. Un troisième album intitulé Divide sort en mars 2017, et fracasse tous les records d’écoute sur les plateformes d’écoute en ligne.

Ed Sheeran sera en spectacle au Centre Vidéotron de Québec le 18 juillet 2017, ainsi qu’au Centre Bell de Montréal le 19 juillet.

Articles associés

PSST!
Psst ! Sois le premier averti lorsque passe par ici !   
X