Carl Mayotte
Articles associés
GAMIQ 2024 | P’tit Belliveau, DVTR, les gagnants et les poètes disparus
Dimanche soir, il régnait aux Foufs comme un sentiment de bien-être de se trouver ensemble. Un réconfort dans le deuil, une douce volonté de se planquer ensemble dans la chaleur du bar punk de la rue Ste-Catherine avant que l’hiver nous avale tout rond. Punks, métalleux, gens de l’industrie-qui-paie-pas, artistes qui ne comptent pas gagner un Félix un jour et fans de la scène locale étaient rassemblés pour célébrer ce qu’ils font, ce qu’ils écoutent, et souvent les deux.
GAMIQ 2024 | Les nominations
Le Gala Alternatif de la Musique Indépendante du Québec (GAMIQ) dévoilait hier les nominations en vue de la 19e édition de son gala, qui se tiendra le 1er décembre 2024 aux Foufounes Électriques.
Festival d’Été de Québec 2024 | Post Malone, J Balvin, Jonas Brothers et plus à la programmation très pop de cette année
Le Festival d’été de Québec dévoilera sa programmation à midi ce mercredi 20 mars. Consultez cet article à nouveau au courant de la journée afin d’en savoir plus sur les artistes qui composeront la programmation du Festival d’Été de Québec 2024, qui se tiendra du 4 au 14 juillet 2024 sur les Plaines d’Abraham et divers lieux à Québec.
PREM1ER Gala de l’ADISQ 2022 | La poche à Hubert Lenoir, quelques surprises et plusieurs évidences
Le MTELUS a accueilli mercredi soir le Premier Gala de l’ADISQ 2022. Mettant en valeur les albums des nombreux artistes d’ici, ce gala s’est montré très chargé en cette 44e édition. L’artiste Hubert Lenoir s’est particulièrement démarqué, avec 4 Félix jusqu’à présent, en plus d’une chaleureuse prestation avec l’animateur Pierre Lapointe.
Nominations du GAMIQ 2022 | De la diversité musicale québécoise… et beaucoup de vidéoclips!
L’organisation du Gala Alternatif de la Musique Indépendante du Québec (GAMIQ) a annoncé mercredi soir ses nominations en vue de la 17e édition de son gala. L’événement, en collaboration avec QUB Musique, inclura des dizaines d’artistes parmi ses nominés. Sorstu! était sur place, au bar Turbos Haüs, à Montréal, pour assister à l’annonce officielle.