crédit photo: Alexandra Cabral
Articles associés
Le dernier album Zuma 85 de la formation Allah-Las est intéressant : ses arrangements inventifs montrent du potentiel. Est-ce qu’on retrouve cet intérêt sur scène? Divulgâcheur : non, absolument pas. Le groupe a enchaîné des titres uniformes, pour un concert qui brille par sa platitude.
Le printemps est désormais arrivé et nous voici dans le mois où il ne faut apparemment pas se découvrir d’un fil… Qu’à cela ne tienne, voici 20 suggestions de spectacles à aller voir ce mois-ci, tels que sélectionnés par notre équipe.
Que ce soit des pièces de leur fameux album à image d’un coquillage ou d’une autre compilation plus récente, la foule devient encore et toujours plus éclatée.
Le groupe californien Allah-Las était de passage au Théâtre Rialto, à Montréal, mardi soir. L’occasion pour eux de présenter à nouveau au public montréalais leur dernier album Calico Review après leur performance en septembre dernier à la Tulipe.
Le mois de mars est à nos portes, et c’est pas les spectacles à voir qui manquent ! Sors-tu.ca a fait le tri et vous propose 20 raisons de sortir de sa tannière, telle une marmotte sorti de l’hibernation.
« La saison des festivals est terminée ». C’est la rengaine qu’on nous sert à chaque année vers la fin août / début septembre, comme si l’été détenait le monopole des festivals. Pourtant, POP Montréal – le parfait festival automnal pour ceux qui « festivalisent » pour la musique et non pour se la péter au soleil ! – vient prolonger le plaisir à chaque année, comme ce sera le cas du 21 au 25 septembre prochains. La Ville devient alors un vaste terrain de butinage musical pendant 5 jours.
L’été n’est pas encore arrivé que POP Montréal nous donne déjà des bonnes raisons d’attendre impatiemment l’automne ! Après avoir annoncé la présence de The Kills au Métropolis le 21 septembre 2016, voilà que POP dévoile ce matin quelques autres des artistes à sa programmation 2016.