Jay Du Temple
Jay du Temple (Jérémy Du Temple-Quirion de son vrai nom) est un humoriste et animateur québécois, notamment connu pour avoir animé l’émission de télé-réalité OD Bali (Occupation Double) à l’automne 2017.
Finissant de l’École nationale de l’humour en 2013, il a remporté les prix Artiste de l’année et Coup de coeur de l’année lors de l’édition 2015 de Zoofest.
Peu après la fin de son aventure avec OD Bali, Jay du Temple présente son spectacle « Moyen Tour » en tournée québécoise tout au long de l’automne 2017 et de l’hiver 2018.
Articles associés
Le Festival Juste pour rire, présenté en collaboration avec Loto-Québec, est fier de dévoiler la programmation extérieure de sa 37e édition, qui se déroulera en plein cœur du Quartier des spectacles du 17 au 28 juillet 2019, en complément à l’ensemble des spectacles en salles qui débuteront dès le 10 juillet 2019.
Le Grand Montréal Comédie Fest, rebaptisé Grand Montréal Comique présentera plusieurs spectacles dans la métropole et s’étendra jusqu’aux Rive-Nord et sud, pour des spectacles du 22 juin au 7 juillet 2019.
Jay Du Temple, humoriste et animateur québécois, en collaboration avec evenko, est fier d’annoncer qu’il terminera sa tournée « Bien faire » présentée à guichets fermés, au Centre Bell le 3 janvier 2020.
Juste pour rire est heureux de dévoiler les premiers invités des Soirées Carte Blanche, présentées du 16 au 20 juillet 2019 dans le cadre du Festival Juste pour rire.
La toute première édition du Grand Montréal comédie fest, présentée par Desjardins et Vidéotron, qui se déroulera du 1er au 15 juillet prochain, approche à grands pas. Devant l’enthousiasme généralisé et la fébrilité entourant cette grande première, le festival ajoute un autre volet à son calendrier déjà fort bien rempli : des shows gratuits !
Rire pour guérir, rire pour réfléchir, rire pour le monde, rire pour faire une différence. C’est ce que propose pour une quatrième fois La Soirée Rire et Agir présentée par OXFAM-Québec. L’événement bénéfice pouffera sur les blagues de Coco Béliveau, Valérie Blais, Jay Du Temple, Jean-Thomas Jobin, Eddy King, Les Appendices et Martin Perizzolo, avec une participation spéciale d’André Sauvé, au Théâtre St-Denis le 14 mars prochain.
En 2018, on devrait prendre la résolution de rire plus. Ça tombe bien, parce que la ville de Laval accueillera les meilleurs de la relève humoristique québécoise au courant de l’année à venir. Voici donc 13 suggestions des spectacles à ne pas manquer en 2018.
La première édition du Festival de la Blague saura satisfaire les fans d’humour, regroupant des grands noms de la scène humoristique québécoise. Organisé par les membres du groupe Les Trois Accords, l’événement aura lieu les 4 et 5 août 2017 à l’amphithéâtre Saint-François de Drummondville. En plus d’une programmation impressionnante, la formule du festival le rendra sans contredit unique.
La rentrée scolaire sera lancée sur un air hip hop cette année au OUMF 2016 qui transformera la rue St-Denis en réelle jungle urbaine, du 7 au 10 septembre. On propose une programmation costaude avec, entre autres, DJ Jazzy Jeff, Loud Lary Adjust, Rednext Level, Marie-Pierre Arthur, La Bronze, Brown et RYMZ.
Soirée butinage du côté du Zoofest, alors que nous avons pu assister à l’unique représentation du spectacle de Gilbert Rozon, ainsi qu’au Gala des refusés et au one-man show de Kyan Khojandi.