Le populaire illusionniste Luc Langevin sera de retour avec un tout nouveau spectacle à grand déploiement dès juillet 2025. Des spectacles sont prévues dans plusieurs villes du Québec, dont 5 représentations au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts à Montréal du 9 au 12 juillet 2025, ainsi qu’au Grand Théâtre de Québec les 28 et 29 novembre 2025.
Les Grandes Fêtes TELUS ont envahi Rimouski du 1er au 4 août avec des têtes d’affiche extra connues tout comme des noms d’ici que certains et certaines pourraient encore gagner à découvrir. Notre photographe Jean-Christophe Liberge était sur les lieux. Retour en photos sur plusieurs jours de festival.
Les fans québécois de Sum 41 seront déçus d’apprendre que le groupe punk-pop canadien doit annuler les spectacles de sa tournée d’adieu prévus dans la provice au début du mois d’août en raison d’une blessure au dos d’un membre du groupe.
Calamine sortait son troisième album vendredi dernier, DÉCROISSANCE PERSONNELLE, dans lequel elle n’épargne pas la société. Sors-tu? en a discuté avec elle, sous les rayons du soleil du parc Sir-Wilfrid-Laurier.
Les Grandes Fêtes TELUS de Rimouski dévoilent à leur tour les grandes lignes de leur programmation. Si on savait déjà que Bryan Adams y serait, on apprend ce matin que le groupe pop Black Eyed Peas et la formation punk canadienne Sum 41 seront du rendez-vous lors de la 18e édition du festival qui aura lieu au parc Beauséjour de Rimouski du 1er au 4 août 2024.
L’iconique chanteur rock canadien jouera d’abord au Festivent de Lévis le vendredi 2 août au Festivent Ville de Lévis, puis aux Grandes Fêtes TELUS de Rimouski le 3, et au Festival Innu Nikamu, à Mani-Utenam le 4. Direction Chicoutimi ensuite, alors que Bryan Adams jouera au Festivalma le 6, et à Osisko en Lumière, à Rouyn-Noranda, le 9 août.
Les Grandes Fêtes TELUS animera la ville de Rimouski encore une fois cette année. La 17e édition du festival se déroulera du 3 au 6 août et fera monter sur scène des artistes tels que Lost Frequencies, Les Cowboys Fringants, Charlotte Cardin et Five Finger Death Punch. Voici cinq raisons de faire un tour à cet événement culturel incontournable de la région du Bas-Saint-Laurent.
Au tour des Grandes Fêtes TELUS d’annoncer leur programmation. Du 3 au 6 août 2023, les festivaliers pourront voir des têtes d’affiche internationales telles que Lost Frequencies et Five Finger Death Punch au Parc Beauséjour, ainsi que des artistes d’ici comme Les Cowboys Fringants, Salebarbes, Fouki et Charlotte Cardin.
À défaut de pouvoir voir le vrai groupe à l’oeuvre, les fans de Led Zeppelin pourront se rabattre sur un projet hommage symphonique de grande envergure qui sera de passage au Québec à la fin de l’été 2023.
Alicia Moffet ira dès février à la rencontre de son public aux quatre coins du Québec avec une toute première tournée en salle pour son spectacle INTERTWINE.