Killswitch Engage – avec en renfort Kublai Khan TX, Fit For A King et Frozen Soul – a enflammé la Place Bell avec une soirée métaleuse dans toutes ses déclinaisons les plus lourdes. Une affiche solide, compacte et texane, pour accompagner la sortie de This Consequence, dixième album de la formation originaire de Westfield, Massachusetts.
Le groupe metalcore britannique sera de passage à la Place Bell le 15 août, dans le cadre de ce qui sera son seul arrêt au Québec, afin de promouvoir son album paru The Sky, The Earth & All Between, paru hier.
L’artiste Jelly Roll était de passage à la Place Bell mardi dernier. Notre photographe Mare-Emmanuelle laurin était sur place. Retour en photos sur l’évènement.
Ariane Moffatt a causé la surprise dimanche soir lors de son apparition à l’émission de télé de variété Star Académie en annonçant l’arrivée d’un nouvel album et une tournée de spectacles au cours des prochains mois au Québec.
L’excentrique troupe de J-pop/métal BABYMETAL sera en spectacle à la Place Bell de Laval le 30 juin 2025, avec Black Veil Brides, Jinger et Bloodywood en première partie.
Le spectacle de John Legend dans le Grand Montréal s’inscrit dans la tournée 20 anniversaire de son premier album en carrière, Get Lifted, paru en 2004. C’est grâce à cet album que le monde entier l’a découvert, avec des singles tels que Used to Love U, Ordinary People, Number One et So High.
Le rappeur français Josman reviendra dans le grand Montréal dans environ un an. Cette fois-ci, Josman s’offrira un concert à la Place Bell de Laval, le samedi 14 mars 2026.
Y’a de ces spectacles desquels on sort résolument changé. Profondément, et pour le mieux. Celui de Collective et d’Our Lady Peace, présenté en grande pompe devant une salle comble hier soir à la Place Bell, est définitivement l’un de ceux-là.
Les groupes rock Volbeat et Three Days Grace prendront la route ensemble cet été, et deux arrêts sont prévus au Québec : le 16 juin 2025 à la Place Bell de Laval, et le lendemain, 17 juin, au Centre Vidéotron de Québec.