Steve Hill

Steve Hill

Devant public sur la scène de La Pointe Sec à Mont-Louis mais présenté en SIMULTANÉ sur écran géant au Centre Culturel Le Griffon et au centre culturel de Paspébiac.

Steve Hill s’impose en véritable homme-orchestre. D’un bout à l’autre de son spectacle, en plus de chanter et de jouer de la guitare, il manie également l’harmonica, active une grosse caisse, une caisse claire, des cymbales «hi-hat» et d’autres percussions avec ses pieds… le tout debout ! Avec plusieurs milliers de prestations à son actif en carrière, Steve Hill construit sa réputation sur scène. Que ce soit à l’occasion de premières parties prestigieuses, de collaborations d’envergure et bien évidemment en tête d’affiche, il s’affirme comme une authentique bête de scène.

Événement Facebook: https://www.facebook.com/events/641086116617775/

À propos de Steve Hill

Steve Hill

Originaire de Trois-Rivières, Steve Hill commence la guitare à l’âge de 12 ans, et est rapidement influencé par de grands joueurs de blues comme  Albert King ou Muddy Waters. Il se met à chanter dans les bars jusqu’à sa rencontre avec Bob Harrisson en 1993, qui emmène le jeune Steve en tournée avec lui. Steve…

Plus de détails au sujet de Steve Hill