Osheaga

Osheaga

Jour 1 | Arcade Fire, Yeah Yeah Yeahs, Charli XCX, The Kid Laroi

Parc Jean-Drapeau

29 juillet 2022 - 13H

Le festival Osheaga sera de retour au Parc Jean-Drapeau à Montréal du 29 au 31 juillet 2022, après une édition annulée en 2020, et une édition « Retrouvailles » (avec des artistes canadiens seulement) à l’automne 2021. 

Pour le premier soir du retour d’Osheaga, les festivaliers pourront voir en tête d’affiche Arcade Fire, en remplacement des Foo Fighters.

OSHEAGA s’est bâti une solide réputation en offrant aux fans de partout à travers le monde une expérience de festival unique et stimulante, tout en présentant une programmation musicale incroyable! En plus d’une centaine d’artistes jouant dans un décor magnifique (sur une île au milieu du fleuve Saint-Laurent, avec vue sur le spectaculaire horizon de Montréal), le festival offre des arts visuels inspirants, des activations amusantes, de la nourriture délicieuse, des boissons savoureuses, et un environnement sécuritaire et écologique à quelques minutes d’une des villes les plus culturellement riches au monde.

Les autres têtes d’affiches seront Future (samedi) et Dua Lipa (dimanche).

Cliquez ici pour tout savoir sur la programmation 2022 du festival Osheaga à Montréal.

Autres événements à venir de Osheaga

À propos de Osheaga

Osheaga

Depuis 2006, le festival Osheaga rassemble des dizaines de milliers d’amateurs de rock alternatif, d’indie rock et de hip-hop au Parc Jean-Drapeau, à Montréal. Des artistes de la trempe de Radiohead, Coldplay, Eminem, Beck, Arcade Fire, Weezer, Ben Harper, Jack Johnson, The Smashing Pumpkins, Interpol et The Killers se sont produits sur l’une des grandes…

Plus de détails au sujet de Osheaga

À propos de Parc Jean-Drapeau

Parc Jean-Drapeau

Regroupant les sites de l’île Sainte-Hélène et de l’île Notre-Dame, le Parc Jean-Drapeau est un des plus beau espace vert de Montréal. Plusieurs festivals et activités y sont présentés chaque année (Piknic Électronik, Osheaga, Heavy MTL, etc.)

Plus de détails au sujet du Parc Jean-Drapeau

Articles associés

Chargement en cours...