Orchestre Symphonique de Montréal

Orchestre Symphonique de Montréal

Après plusieurs mois d’absence sur les planches, l’OSM est heureux de renouer avec son public à l’occasion d’un grand concert-bénéfice extérieur le mercredi 5 août prochain.

Soyez parmi les privilégiés qui auront la chance de vivre ce concert unique qui se déroulera sous les étoiles, en toute sécurité dans le confort de votre véhicule et en tout respect des recommandations de la Santé publique.

Vous y retrouverez Jacques Lacombe, un chef établi à l’international et dont la relation avec l’OSM ne date pas d’hier. D’abord chef assistant, il a ensuite assuré avec brio un intérim de quatre ans à titre de premier chef invité, jusqu’en 2006. Il dirigera la célèbre 5e Symphonie de Beethoven, dont nous soulignons cette année le 250e anniversaire de naissance.

Également au programme, Le tombeau de Couperin de Ravel, un compositeur qui occupe une place de choix dans la discographie et le répertoire de l’Orchestre. Des extraits de La flûte enchantée et Don Giovanni de Mozart complètent le programme de cette soirée sous les étoiles qui sera animée par Philippe Fehmiu, animateur de Via Fehmiu et Plus qu’un hit avec Philippe sur Ici Musique.