2Frères

2Frères

Spectacle virtuel

18 juillet 2020 - 20H

Qu’est-ce que tu dirais de t’installer sur le bord d’un feu de camp et de profiter de la soirée avec les gens que tu aimes, Comme dans le temps?

Le samedi 18 juillet prochain, oublie les 33 tours, sors ton portable, enfile ton linge mou et profite d’un soir tranquille avec 2Frères, en direct de la dernière des trois rencontres magiques proposées par le seul et unique mini festival en ligne de La Fête du Lac des Nations Promutuel Assurance.

Dès 20h, tire-toi une bûche pour assister à l’entretien intimiste du tandem offert à son public avant sa prestation pour ensuite profiter de la douceur d’une chaude nuit d’été, juste Entre nous autres, sans Maudites Promesses, juste pour vibrer En dedans, comme en dehors, au rythme de la musique des deux frères les plus chéris des Québécois.

Pour clore la soirée sous le ciel étoilé, prend racine et trouve réponse à tes interrogations en nous partageant Un peu de toi via tes questions sur notre page Facebook lors d’un échange en live avec eux. Une grande bouffée d’air à l’odeur de guimauve brûlée qui fait du bien à l’âme !

La diffusion étant totalement gratuite pour les festivaliers, l’organisation vous propose de faire un don volontaire à la Fondation Fête du Lac des Nations via une campagne Go Fund Me. Chaque année, la fondation fournit des habits d’hiver à plus d’une centaine d’enfants de la Commission scolaire de la région de Sherbrooke afin qu’ils soient bien au chaud pour la saison froide. L’objectif de la campagne est d’amasser 10 000 $ en dons, doublant ainsi la quantité de jeunes qui pourront recevoir des habits de neige, passant de 100 à 200. Effectivement, pour chaque don de 100 $, un enfant recevra un habit de neige complet, des bottes d’hiver, des mitaines, une tuque et un cache-cou.
Si vous le pouvez, aidez-nous à garder les jeunes de la région bien au chaud durant la prochaine saison froide. À l’avance, l’équipe de la Fondation vous remercie sincèrement pour vos dons!
POUR FAIRE UN DON : www.gofundme.com/ensemble-au-chaud