Petit Olympia
Le Petit Olympia est une nouvelle salle de spectacles à Montréal ouverte en janvier 2013 pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes.
Située à l’intérieur de L’Olympia de Montréal, son entrée se trouve toutefois sur la rue Amherst, entre la rue Sainte-Catherine et le boulevard René-Lévesque (ou plus précisément au 1282, rue Amherst).
L’ouverture officielle aura lieu le 27 janvier 2013 avec un concert de la formation Skip The Foreplay. D’autres concerts suivront.
Articles associés
The Smokers Club a annoncé sa tournée nord-américaine 2016 qui comprendra cette année Cam’ron, The Underachievers, G Herbo, Smoke DZA, Nyck Caution, MobSquad Nard, G-Jet et Liam Tracy.
Rose Bouche chante dans une combinaison-short en velours rouge et un gilet d’inspiration hippie. Elle a une magnifique présence sur scène, utilisant une gestuelle féminine et variée, tout en se déplaçant volontiers sur les planches. Elle est rayonnante.
Comme à l’habitude, la fin de l’été amène son lot d’annonces de concerts en vue de l’automne, voire même de l’hiver prochain, à Montréal, Québec et ailleurs en province. Comme l’équipe était ni plus ni moins en vacances, une petite session de rattrapage s’impose. Voici 10 nouveaux annoncés au cours des deux dernières semaines.
Dominiq Hamel, qu’on connaît entre autres pour les projets Gatineau et Orange Orange entame sa carrière solo. Son premier album, tout en couleur et en 3D, est en magasin depuis le 1er avril. Ce disque tombe à point autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Sors-tu.ca en a discuté avec lui la veille de son lancement au Petit Olympia le 2 avril.