Grant Park
Articles associés
Guêpier aux rumeurs | Ce que la programmation de Lollapalooza laisse entrevoir pour Osheaga 2019
Voici 7 informations intéressantes pour ceux et celles qui attendent la prog d’Osheaga avec tant d’impatience…
Lollapalooza 2014 | Eminem, Outkast, Kings of Leon et Skrillex en tête d’affiche
Et ça se poursuit dans le monde des festivals majeurs avec la programmation de Lollapalooza, qui se déroule en même temps qu’Osheaga, mais à Chicago. Le jeu des comparaisons avec notre festival montréalais est toujours intéressant. Du côté de Chicago, Lollapalooza accueillera donc Eminem, ainsi que Outkast (qui sont pas mal partout cet été), Kings of Leon et Skrillex comme principales têtes d’affiche.
Lollapalooza 2013 | The Cure, Nine Inch Nails, Queens of the Stone Age, Mumford & Sons, The Killers
On y retrouve les même têtes d’affiche qu’à Osheaga (qui se tient d’ailleurs le même week-end que Lollapalooza, du 2 au 4 août), soit The Cure, Mumford & Sons, Vampire Weekend, New Order et Phoenix, avec en prime des artistes tels Nine Inch Nails, The Killers, Queens of the Stone Age, The Postal Service. Des indicatifs pour la 3e tête d’affiche manquante à Osheaga? On l’espère fortement.
Dossier: Rétrospective de l’été 2011 en festivals – Les Tops!
Qu’on soit prêt à l’accepter ou non, l’été tire déjà à sa fin ! Comme cette saison est synonyme d’un nombre impressionnant de festivals en tout genre et que l’équipe de Sors-tu a parcouru pour vous les plus importants en textes et en photos – au Québec, en Ontario et même aux États-Unis – nous avons pensé vous offrir une petite rétrospective des bons et des mauvais coups recensés lors de notre « expérience festivals » de l’été 2011 ! Aujourd’hui… les TOPS!
Lollapalooza en photos: Coldplay, Cee Lo Green, My Morning Jacket, Muse, Eminem et plus!
Revivez le festival Lollapalooza 2011 en photos! Coldplay, Muse, Foo Fighters, Deadmau5, Eminem, Cage the Elephant, Cee Lo Green, My Morning Jacket et plusieurs autres artistes se sont succédé sur les nombreuses scènes installées au Grant Park, à Chicago, pour cet immense événement de 3 jours.
Lollapalooza Jour 3: Les Foo Fighters, Arctic Monkeys, Explosions in the Sky et Cage the Elephant sous le déluge!
Les orages se sont mis de la partie pour cette troisième et dernière journée du festival Lollapalooza. Par conséquent, les Foo Fighters et Cage the Elephant ont dû performer sous le déluge alors que Explosions in the Sky et Arctic Monkeys ont vu leur prestation respective être repoussée et écourtée, pendant que les 90 000 festivaliers pataugeaient dans un Grant Park transformé en bain de boue…
Lollapalooza Jour 2: Lykke Li, Ween et Deftones
Lykke Li et Deftones ont offert des prestations en dents de scie alors que Ween a livré la marchandise face à un public mi-satisfait mi-confus. Consultez notre résumé des prestations de Lykke Li, Deftones et Ween au festival Lollapalooza, à Chicago…
Lollapalooza jour 2: Cee Lo Green et My Morning Jacket
Cee Lo Green a épaté avec son costume éclaté et ses multiples clins d’oeil, alors que My Morning Jacket a offert une prestation honorable, malgré le manque d’intérêt suscité auprès de la foule. Consultez notre résumé des prestations de Cee Lo Green et My Morning Jacket à Lollapalooza…
Lollapalooza Jour 1: The Vaccines, The Bloody Beetroots, Skrillex et Le Butcherettes
La première journée de Lollapalooza a bien démarré avec une prestation convaincante de The Vaccines, une découverte qui secoue en Le Butcherettes, et les présences successives de The Bloody Beetroots et Skrillex sous la tente électro Perry’s. Résumé de ces prestations + photos…
Critique concert: Coldplay à Lollapalooza 2011
Coldplay profitait de sa première visite à vie au festival Lollapalooza pour présenter plusieurs nouvelles chansons à son public, dans le cadre d’une prestation intense livrée avec beaucoup d’aplomb.