Claudelle

PRIMEUR | Claudelle propose une charmante captation live de 3 chansons

Quelques jours après avoir fait paraître son très bon album « Les dahlias ne meurent pas » (paru le 26 mars dernier et réalisé par Rosie Valland), Claudelle propose un aperçu prometteur de ce que ça donnera sur scène avec une captation vidéo de trois chansons avec un band complet.

On peut y voir et entendre Claudelle interpréter les chansons Pourtant, Ciel diamant et Réveille-moi, accompagnée d’Émilie Proulx à la guitare et d’Agathe Dupéré (pataugeoire) à la basse, qui ont toutes deux joué sur l’album, ainsi que de Laurie Torres à la batterie et de Lysandre Ménard aux claviers.

Tournée à la Maison Notman, à Montréal, la captation des trois chansons, sous la direction artistique de Marie-Pier Meilleur, compte sur l’expertise à la prise de son et au mix de Frédéric Levac (du groupe Pandaléon), qui avait aussi fait la prise de son pour l’album.

Ceci n’est qu’un avant-goût, puisqu’un spectacle de lancement virtuel est prévu en direct du Petit Campus le samedi 10 avril prochain. Les billets (13,85$) sont disponibles par ici.

Vos commentaires