Osheaga est officiellement reporté à 2021
Ça tombait sous le sens, mais le couperet est finalement tombé : il faudra faire son deuil d’Osheaga pour cet été. C’est partie remise : la 15e édition du populaire festival aura lieu du 30 juillet au 1er août 2021, au Parc Jean-Drapeau.
Apparemment, le festival travaille déjà sur la programmation 2021 afin de ramener certains des artistes qui étaient très attendus en 2020. On devrait en savoir plus au cours des prochaines semaines. Rappelons que Kendrick Lamar, les Foo Fighters, Lizzo, Bon Iver et plusieurs autres figuraient à la programmation du festival en principe cet été.
Par voie de communiqué, le vice-président principal de la programmation, concerts et événements d’evenko, Nick Farkas admet sa déception mais voit l’avenir d’un bon oeil : « Nous sommes tous des fans finis de musique et notre plus grande fierté est d’amener les meilleurs groupes à jouer sur l’un des plus beaux sites de festival au monde. Avec le travail qu’on avait mis sur 2020 et tous les artistes qui voudront prendre la route et jouer en 2021… Ça promet d’être légendaire! »
Comme pour la plupart des festivals remis à l’an prochain, les organisateurs d’Osheaga encouragent les détenteurs de billets à les conserver. Ceux-ci seront valides en 2021, et les festivaliers patients auront droit à une carte-cadeau d’une valeur allant jusqu’à 50 $ à utiliser sur le site pendant l’édition 2021 du festival.
Ceux qui préfèrent obtenir un remboursement doivent remplir un formulaire avant le 23 juin par ici.
Puisqu’il s’agit d’une situation sans précédent pour l’industrie, des délais pourraient être à prévoir et toute l’équipe derrière le festival apprécie sincèrement la compréhension des fans d’OSHEAGA.
C’est grosso modo la même situation pour îleSoniq, détails par ici.
- Artiste(s)
- Osheaga
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Parc Jean-Drapeau
- Catégorie(s)
- Festival,
Vos commentaires