crédit photo: Gab Girout
Luke Combs

Luke Combs à Montréal en mai 2026

Luke Combs sera de retour à Montréal le samedi 30 mai 2026 pour un concert en plein air au Parc Jean-Drapeau dans le cadre de sa tournée mondiale My Kinda Saturday Night. Dierks Bentley, Ty Myers, Jake Worthington et Thelma & James seront aussi de la partie.

Près de quatre ans après avoir rempli le Centre Bell (consultez notre retour en photos par ici) et le Centre Vidéotron de Québec à peine quelques mois après son passage remarqué au Festival d’Été de Québec, la superstar américaine de la musique country Luke Combs prévoit donc un retour au Québec dans le cadre de sa tournée des stades.

Cette tournée, qui s’étendra à travers l’Amérique du Nord et l’Europe, marque un retour triomphal sur la route pour Combs, déjà reconnu comme l’un des artistes les plus influents de sa génération. Le chanteur de Fast Car et Beautiful Crazy fera escale dans des lieux mythiques tels que le Wembley Stadium à Londres et le Lambeau Field de Green Bay, avant d’offrir au public montréalais une soirée empreinte de ferveur et d’émotion.

Récemment couronné artiste country le plus certifié par la RIAA avec plus de 168 millions d’albums vendus, Luke Combs continue de battre des records : il est le premier artiste country à avoir quatre titres certifiés RIAA Diamond et deux chansons dépassant le milliard d’écoutes sur Spotify. En parallèle, il vient de lancer The Prequel, un mini-album de trois titres dont le percutant My Kinda Saturday Night, chanson éponyme de la tournée.

Les billets seront mis en vente le vendredi 17 octobre à 10 h par ici.

Dates de tournée de Luke Combs en 2026

March 21—Las Vegas, NV—Allegiant Stadium*
April 4—Charlottesville, VA—Scott Stadium†
April 11—Ames, IA—Jack Trice Stadium†
April 18—South Bend, IN—Notre Dame Stadium†
April 25—Columbus, OH—Ohio Stadium†
May 2—Knoxville, TN—Neyland Stadium†
May 9—Norman, OK—Gaylord Family – Oklahoma Memorial Stadium†
May 16—Green Bay, WI—Lambeau Field†
30 mai—Montréal, Québec—Parc Jean-Drapeau†
June 6—Toronto, Ontario—Rogers Stadium†
July 4—Gothenburg, Sweden—Ullevi‡
July 7—Paris, France—Accor Arena§
July 11—Amsterdam, Netherlands—Johan Cruijff ArenA‡
July 18—Ireland—Slane Castle‡
July 25—Edinburgh, U.K.—Scottish Gas Murrayfield Stadium+
August 1—London, U.K.—Wembley Stadium#

Vos commentaires