Le spectacle de Kaytranada à Piknic Électronik remis en mai 2022 (en raison des allègements sanitaires pour places assises seulement)
Les fans de Kaytranada devront attendre à l’an prochain pour aller danser au son de sa musique dans le cadre du Piknic Électronik. Le spectacle prévu le 8 octobre est remis au jeudi 19 mai 2022, à la lumière des assouplissements sanitaires annoncés par le gouvernement Legault hier, mais qui ne concernent que les événements avec places assises.
« Ces nouvelles mesures d’assouplissement s’adressent exclusivement aux spectacles et événements avec places assises, ce qui, vous le comprendrez, est un non-sens à Piknic », expliquent les organisateurs sur la page Facebook du Piknic.
Rappelons que le gouvernement annonçait hier que les salles de spectacles avec places assises pourraient tenir des événements à pleine capacité à compter, justement, du 8 octobre prochain. Les spectateurs admis devront toutefois présenter leur passeport vaccinal et porter le masque.
Bien que la plupart des amphithéâtres, théâtres, orchestres et salles de spectacles se disent satisfaits de cet allègement, aucune mesure n’est prévue pour l’instant afin de permettre la tenue d’événement en admission générale. Des entités comme le Piknic Électronik en font évidemment les frais…
Voici le message publié sur la page du Piknic Electronik hier :
- Artiste(s)
- Kaytranada, Le Piknic Electronik
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Parc Jean-Drapeau
- Catégorie(s)
- Electro,
Événements à venir
-
mardi
Vos commentaires