Le P’tit Fest 2015 | Une deuxième édition pour découvrir des groupes émergents du Québec

Pour la deuxième année consécutive se tiendra le P’tit Fest au Complexe Méduse de Québec, les 5, 6 et 26 mars. Le public pourra découvrir les talents rock, punk et métal de la scène québécoise.

ptitfest-couv

Permettant de découvrir de nouveaux talents émergents, le P’tit Fest organise plusieurs soirées où, en totalité, 16 groupes viendront jouer. Les jeunes de moins de 18 ans seront d’ailleurs les bienvenus, bénéficiant d’un tarif réduit pour pouvoir accéder aux spectacles.

Le 5 mars on pourra voir, entre autres, la formation hardcore metal Cardinals Pride, ainsi que le groupe de pop-punk Portland! ou encore le band d’hardcore expérimental We Throw Flowers, de quoi vivre une soirée intense et brutale.

Le lendemain, le 6 mars ça sera au tour du groupe de punk rock Fullcount de venir sur scène, ainsi que The Darkest Days, faisant plus dans le skatepunk, et la formation pop-punk The Carringtons.

Enfin le 26 mars, on pourra apprécier les performances du groupe de rock’n roll garage Charlie Foxtrot, de la formation progressive Mauves ainsi que du band de punk rock Whisky Gallery.

Des bonnes occasions de découvrir les talents de la relève québécoise dans des soirées aux conditions professionnelles et ouvertes aux jeunes. Les détails se trouvent ici et , et les billets peuvent se procurer ici.

Vos commentaires