Le Piknic Électronik dévoile sa programmation pour l’été 2024

Le rituel électro montréalais revient avec une programmation remplie de gros noms pour un été festif au parc Jean-Drapeau. Nico Moreno, Misstress Barbara, Mall Grab, Chase & Status et plusieurs autres seront de passage sur la scène Fizz et sur la nouvelle scène Banque Nationale pour permettre aux Montréalais et aux Montréalaises de se déhancher durant la saison estivale.

C’est le producteur marocain Ahmed Spins qui marquera le début de la saison house le dimanche 19 mai. Il sera suivi de Nico Moreno le lendemain sur la scène Fizz. Le Québécois Jacques Greene sera aussi de la partie cet été pour permettre au public local de danser sur les rythmes qu’ils l’ont fait voyager à l’international. L’Américaine Sara Landry, le duo Acid Rap et l’artiste berlinois MCR-T viendront aussi se produire dans la métropole. Parmi les soirées OfF Piknic, Diplo, Dom Dolla et Charlotte de Witte donneront des prestations de calibre international.

La rentrée scolaire devrait aussi se faire sur des rythmes électroniques grâce à la seconde manche du Piknic. Misstress Barbara, Francis Mercier et le jeune Mall Grab seront sur les platines en fin de saison pour prolonger l’été, sans oublier BLOND:ISH et Hot Since 82, qui donneront de l’énergie au public le temps d’une soirée. Cette année, c’est le Français Joachim Pastor qui clora la programmation 2024.

Les billets seront en prévente ce jeudi 11 avril. La vente générale débutera ce vendredi 12 avril à 11h sur le site de l’événement.

Événements à venir

Vos commentaires