Juste pour rire 2014 | Les Galas Juste pour rire annoncés
Le festival Juste pour rire voit déjà loin : les animateurs de chaque Gala Juste pour Rire de sa 32e édition ont déjà été annoncés ! La thématique récurrente des galas sera les «têtes de turcs des Québécois».
Vétéran des galas JPR, Laurent Paquin lancera le tout en assurant l’animation d’un gala sur « Les épais », les 12 et 13 juillet 2014.
Duo d’imitateurs intéressant, le 14 juillet, avec André-Philippe Gagnon et Pierre Verville qui s’uniront afin d’assurer l’animation du gala consacré aux politiciens.
Doublé pour Mike Ward, les 15 et 16 juillet, pour deux galas qui porteront sur les anglos. Le 17 juillet, François Bellefeuille animera son premier Gala Juste pour rire qui rendra un hommage aux «rejets».
Juste pour Rire a aussi uni Maxim Martin et Anaïs Favron pour la coanimation d’un gala portant sur les défauts du sexe opposé, le 18 juillet. Et comme c’est maintenant coutume, une vedette extérieure au monde de l’humour animera aussi un gala : après Éric Salvail, c’est au tour de Charles Lafortune d’assurer cette tâche, à l’occasion d’un gala sur les vedettes, les 19 et 20 juillet.
Un gala hommage sera également présenté. L’identité de « l’hommagé » sera dévoilée bientôt, mais nous savons d’ores et déjà que Stéphan Bureau assurera une fois de plus l’animation de cette soirée.
L’Événement JMP de Jean-Marc Parent reprendra aussi du service pour une septième année, les 30 et 31 juillet.
Le Festival Juste pour Rire prépare également quelques mégaproductions musicales, dont une adaptation de Sister Act, montée par Denise Filiatrault et mettant en vedette son vieux complice Normand Brathwaite. Le TNM et JPR co-produiront également un spectacle Cyrano de Bergerac, alors que le classique Le Mystère d’Irma Vep sera également proposé au public.
De plus, un spectacle intitulé Dieu Merci! Le spectacle – bien entendu inspiré de l’émission de télé du même nom – débarquera à la Salle Pierre-Mercure du 26 juin au 26 juillet.
Les billets sont en vente dès maintenant au www.hahaha.com,
- Catégorie(s)
- Humour,
Vos commentaires