îleSoniq REDUX | Deadmau5, Rezz, Zeds Dead, Loud Luxury en têtes d’affiche d’un îleSoniq automnal au Parc Jean-Drapeau!
Après Les Retrouvailles Osheaga, evenko confirme la tenue d’un festival îLESONIQ d’automne! Intitulé îleSoniq REDUX, l’événement se déploiera sur 3 jours, du 24 au 26 septembre 2021, au Parc Jean-Drapeau (plus précisément au magnifique site Espace 67 de l’Île Sainte-Hélène).
En raison des normes sanitaires actuelles, le nombre de spectateurs sera limité, mais en vertu de ce qu’on apprenait la semaine dernière, tout porte à croire qu’îLESONIQ REDUX pourrait accueillir jusqu’à 15 000 festivaliers.
Les plus gros noms de la musique électronique canadienne et internationale seront au menu, avec une scénographie spectaculaire digne d’îLESONIQ!
La programmation du vendredi sera marquée par la présence d’un set « deadmau5 vs Testpilot » (Testpilot étant l’alter ego de deadmau5). Au menu, on y trouve aussi le vétéran de la techno allemande Paul Kalkbrenner, ainsi que Le Youth et Spencer Brown (du label Anjunadeep).
Samedi, la reine de la bass canadienne, REZZ, partagera la scène avec le duo Zeds Dead, ainsi que Sam Lamar, EPROM et Phaseone.
Finalement, le festival se conclura dimanche, avec Loud Luxury, ainsi que Regard, un musicien et DJ kosovar qui est devenu un phénomène international sur TikTok grâce à son single Ride It (un remix de la chanson de 2008 de Jay Sean).
Les passes pour îLESONIQ REDUX (79$ pour le vendredi, 99$ pour le samedi ou le dimanche, ou encore 272$ pour tout le week-end) seront disponibles en prévente dès aujourd’hui, puis mises en vente pour le public général ce vendredi 30 juillet 2021 à midi sur www.ilesoniq.com
- Artiste(s)
- CastNowski, Cloverdale, Deadmau5, Domeno, EPROM, Festival îleSoniq, Izzy Vadim, Le Youth, Loud Luxury, Paul Kalkbrenner, PHASEONE, Rezz, Sam Feldt, Sam Lamar, Spencer Brown, TESTPILOT, Zeds Dead
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Parc Jean-Drapeau
- Catégorie(s)
- Bass, Drum and bass, Dubstep, EDM, Electro, House, Techno, Trance,
Événements à venir
-
samedi
-
samedi
-
dimanche
Vos commentaires