Festival Juste Pour Rire

Festivals | Juste Pour Rire compte s’installer au Quartier des Spectacles en juillet 2021!

Juste pour rire s’ajoute à la liste de plus en plus prometteuse des festivals qui se tiendront cet été! Si tout va bien, la 39e édition de Juste pour rire aura lieu dès le 15 juillet 2021 en formule hybride, soit dans l’enceinte du Quartier des spectacles au centre-ville de Montréal et en ligne.

Par voie de communiqué, Juste pour rire laisse toutefois flotter un certain flou en spécifiant que « sans savoir quels types de rassemblements seront permis, une chose demeure certaine: que vous y assistiez en virtuel ou en présentiel, le rire sera au rendez-vous et près d’une centaine de vos humoristes et artistes préférés seront là pour vous divertir. »

Les célèbres Soirées Carte blanche seront de retour dans une formule légèrement repensée. Tous les spectacles seront présentés en salle, devant un public dont la taille reste à être déterminée selon les mesures sanitaires. Toutefois, une grande sélection de contenu sera également offerte en diffusion sur le web, et ce gratuitement. Les animateurs et invités seront dévoilés au courant des mois de mai et juin.

Du côté du pendant anglophone, Just For Laughs, la tenue des spectacles dépend évidemment beaucoup plus de la réouverture des frontières. Toutefois, à l’instar de sa petite soeur francophone, Just For Laughs prévoit un festival hybride, qui se déroulera du 16 au 31 juillet. La conférence de l’industrie de l’humour ComedyPRO sera 100% numérique et se déroulera du 28 au 31 juillet. Le Just For Laughs Awards Show sera aussi présenté, pour la toute première fois, en diffusion web simultanée.

Plus de détails à venir au cours de sprochaines semaines!

Événements à venir

Vos commentaires