Rohff

Festival Hip Hop de Montréal: Rohff au Club Soda

Samedi 7 avril 2012 – Club Soda (Montréal)

C’est dans le cadre du Festival Hip Hop de Montréal que Rohff est venu faire son premier spectacle en sol québécois. À l’animation, Dice B et Vulgerre ont chauffé le Club Soda tout au long de la soirée. Plusieurs artistes étaient en première partie du spectacle dont 33e degré, Isquad, Mauvais Acte et 4Say. Une mention spéciale doit être remise aux DJ de la soirée; DJ Manifest et Dj Arabika, ils ont su faire chanter et danser la foule entre les artistes.

Bien qu’il soit agréable de découvrir ou redécouvrir des artistes de Montréal, attendre plus de deux heures c’est long pour une foule venue entendre le principal intéressé de la soirée, c’est-à-dire Rohff.

Rohff a pris possession de la scène bien largement passé 23h avec un Club Soda complètement en feu! Le Comorien a balancé ses hits avec une énergie et une fougue qui encourageait la foule à crier encore plus fort.

Sévère, J’arrive et Paris ne sont là que quelques-unes des chansons que l’artiste a interprétées sur scène pour le plaisir de ses fans. Quelques remix francophones de gros succès américains ont semblé bien plaire au public présent dans la salle, dont Hustle hard de Rick Ross qui s’intitule maintenant Huss hard kess qui ya.

Les performances de La puissance et Le son qui tue sont des moments forts du spectacle, la foule participait avec puissance en scandant les paroles des chansons. La présence de Zaho venue partager la scène le temps de la chanson Faire doucement est aussi l’un des moments clé du spectacle.

Alors que Rohff a littéralement sauté dans la foule, quelques fans ont pris place sur la scène le temps que les gardiens de sécurité viennent maitriser la situation. Un petit incident qui a semblé faire rire le rappeur. Un peu plus tard dans la soirée, l’artiste avertira tout de même le public, qu’il ne veut plus voir personne monter sur la scène.

Finalement, Rohff a offert au public montréalais un excellent spectacle. À la sortie, les fans semblaient ravis et heureux de leur soirée. Si vous êtes fan de Hip Hop, il reste un spectacle ce dimanche soir dans le cadre de la première édition du Festival Montréal Hip Hop.

Le Duo EPMD sera présent sur la scène du Club Soda pour conclure cette fin de semaine à l’allure Hip Hop.

Vos commentaires