Festival au Lac (festival)

Festival au Lac 2026 | The Bouncing Souls, The Ghost Inside, Less Than Jake et plus à la programmation

Du 4 au 6 juin 2026, le Festival Au Lac revient au parc Daniel-Johnson pour sa quatrième édition et promet une programmation qui fera vibrer les amateurs de punk, hardcore, skate punk et metal de tout le Canada et d’au-delà.

Depuis le début décembre, l’organisation a dévoilé au compte-goutte les premiers noms à raison d’une annonce par deux ou trois jours.

Plusieurs  formations de renom sont confirmées pour l’édition 2026 : les légendes du ska punk Less Than Jake et The Bouncing Souls joueront le jeudi 4 juin ainsi que les omniprésents Planet Smashers et Drop It First, alors que alors que Finch et Aarsen sont les deux groupes confirmés pour le 5, et que The Ghost Inside, Pain of Truth, Blank, Deadly Apples (groupe mené par le fondateur du défunt Rockfest de Montebello, Alex Martel) et le groupe hardcore Terror seront de la partie le samedi 6 juin.

* Less Than Jake à L’Olympia de Montréal en 2024. Photo par Jesse Di Meo.

Cette affiche hétéroclite mêle vétérans du punk à des formations hardcore plus contemporaines, reflétant l’ambition du festival de célébrer la diversité des sous-genres alternatifs tout en attirant un public large et passionné.

Avec cette programmation, le Festival Au Lac confirme sa place grandissante sur la scène des festivals de musique alternative au Québec, combinant expériences live percutantes, culture skate et ambiance communautaire dans un cadre naturel enchanteur.

Les détails complets de la programmation devraient être progressivement rendus disponibles par les organisateurs à l’approche de l’événement. Mais les passeports 3-jours (160$), passes VIP et billets journaliers (75$) sont déjà disponibles par ici.

Événements à venir

Vos commentaires