Festival Distorsion

Distorsion 2022 | The KVB, Deerhoof, Fleece et plus à la programmation

DISTORSION sera de retour après deux ans d’absence, du 5 au 7 mai 2022, avec une série de concerts du côté du Théâtre Plaza. Deerhoof, The KVB et Fleece en seront les trois têtes d’affiche!

Ça débute le jeudi 5 mai avec l’excellent groupe californien Deerhoof, qu’on avait adoré au Taverne Tour 2020, ainsi que le trio Editrix (un band expérimental d’Easthampton, Massachussets) qui en sera à une première visite à Montréal, ainsi que le duo de présent-punk montréalais Crabe.

* L’excellent batteur de Deerhoof, Greg Saunier, lors du dernier concert de Deerhoof à Montréal, en janvier 2020 dans le cadre du Taverne Tour.

Le vendredi 6 mai, le groupe art pop Fleece sera de la partie, précédé de Spaceface (groupe de l’ex-membre des Flaming Lips, Jake Ingalls), et de l’artiste dream pop montréalaise Meggie Lennon.

Finalement, en clôture du festival, le duo post-punk anglais The KVB fera vibrer le Théâtre Plaza, avec Pelada (un mystérieux duo local) et CDSM, groupe post-punk d’Atlanta.

Touche intéressante, le design scénique seront assurées par le Montréalais Anthony Piazza, dont l’approche implique la manipulation de projections et de jeux lumineux en temps réel.

Détails et billets au www.distorsionpsychfest.com.

Vos commentaires