Philippe Bond

Critique spectacle humour: Philippe Bond à Montréal

Hier soir, le sympathique Philippe Bond présentait son tout premier spectacle au Théâtre Saint-Denis 2, à Montréal. L’animateur à NRJ et ancien « policier » des gags Juste pour rire nous démontre qu’on peut toujours faire preuve d »originalité en humour au Québec. C’est ce qu’il nous offre avec un produit nettement différent, rafraîchissant et très …famillial !

Agé de 31 ans et ayant offert 412 prestations en 3 ans en première partie de Louis-José Houde, Philippe Bond est en pleine possession de ses moyens et capte notre attention tout au long du spectacle, ce qui lui vaudra certainement une longue carrière dans ce domaine.


Un spectacle personnel

Le spectacle est principalement basé sur les membres de son entourage en nous présentant de façon visuelle et politiquement correcte des moments cocasses de son passé.

Il n’a plus besoin d’aide-mémoire pour lui rappeller comment il peut passer à travers des évenements. Il réussit haut la main !

Excès de confiance ? Peut-être mais il est un fin renard. On se reconnait assurément dans ce qu’il nous raconte lors de ces péripéties.

Parle-t-il de ses conquêtes, ex-copines ? N’ayez crainte, les demoiselles. Si vous le voyez en train de faire des courses, c’est que c’est strictement une nécessité et cela peut être même une source d’inspiration (!) pour un ou plusieurs prochains numéros.

Pendant plus de 90 minutes, l’humoriste nous tient en haleine même en étant centré sur le même thème. Certains aimeront, d’autres pas. Néanmoins, il est un bon communicateur, démonstratif et offre un produit pour les 7 à 77 ans.

Aucune présence de blasphème, son spectacle n’est jamais déplacé et vise le bon goût.

Événements à venir

Vos commentaires