Boston Calling et Welcome to Rockville remplacent les Foo Fighters par Nine Inch Nails : Qu’en sera-t-il d’Osheaga?
On apprenait la semaine dernière que les Foo Fighters annulaient l’ensemble de leur tournée à venir en raison du triste décès de leur batteur Taylor Hawkins. Se faisant, Osheaga se retrouve à perdre l’une de ses têtes d’affiche. À ce jour, le festival n’a toujours pas annoncé qui allait les remplacer.
Or, Osheaga n’est pas le seul festival à perdre les services des Foo Fighters.
Boston Calling et Welcome to Rockville, qui se déroulent tous deux à la fin mai, se retrouvaient aussi dans les mêmes circonstances.
Le groupe Nine Inch Nails annonçait ce matin qu’ils allaient assurer la tête d’affiche des deux festivals !
De quoi alimenter le bon vieux moulin à rumeurs !
Green Day pourrait également être une option pour remplacer la seule tête d’affiche rock du festival montréalais, qui se déroulera les 29, 30 et 31 juillet au Parc Jean-Drapeau. Green Day est l’une des têtes d’affiche de Lollapalooza, un festival qui se déroule à Chicago en même temps qu’Osheaga et qui partage plusieurs des mêmes artistes qu’Osheaga.
Pour notre part, on rêve à Arcade Fire, qui pourrait venir rendre un précieux service à la ville où le groupe a longtemps oeuvré. Un nouvel album est prévu en mai, et aucun spectacle n’a été annoncé pour l’instant…
On vous tiendra évidemment au courant dès qu’Osheaga annoncera la tête d’affiche du vendredi en remplacement des Foo Fighters.
- Artiste(s)
- Arcade Fire, Foo Fighters, Green Day, Nine Inch Nails, Osheaga
- Ville(s)
- Boston, Montréal
- Salle(s)
- Harvard Athletic Complex, Parc Jean-Drapeau
- Catégorie(s)
- Rock,
Vos commentaires