Sandrine Vieira
Collaboratrice Pour rejoindre Sandrine: fnaqevar@fbefgh.pnNGHTMRE au MTELUS | Se faire aspirer dans le Portal
Les braves qui ont affronté le froid glacial de samedi soir pour se rendre au MTelus étaient loin de se douter qu’ils en ressortiraient encore plus « amochés ». Chose certaine, les douleurs au cou doivent se faire sentir chez plusieurs au réveil, au lendemain de la performance du DJ NGHTMRE, dans le cadre de sa tournée « The Portal Tour ».
Shinedown et Papa Roach à la Place Bell | Un mardi soir mémorable
« Show me what a rock n’ roll show looks like » (Montrez-moi à quoi un spectacle de rock n’ roll ressemble), a lancé le chanteur du groupe Papa Roach à la foule de la Place Bell, mardi soir. Et c’est bien ce que les spectateurs ont fait.
Île Soniq 2019 – Jour 2 | Après la pluie, le beau temps
Si la première journée d’Île Soniq a été marquée par une température instable et de nombreuses plaintes quant au son jugé trop faible, le soleil était heureusement au rendez-vous lors de la journée du samedi. Malgré le beau temps, les festivaliers sont tout de même restés sur leur faim quant au volume des systèmes de son, que certains internautes n’ont pas hésité à critiquer sur les réseaux sociaux, même si plusieurs s’entendent pour dire que c’était beaucoup mieux que la veille.
Khalid au Centre Bell | Entre rêve et nostalgie
À l’occasion de la tournée de son nouvel album « Free Spirit », Khalid a offert du rêve aux spectateurs du Centre Bell jeudi soir. En effet, la star montante du R&B a réussi à charmer l’amphithéâtre durant l’entièreté de sa performance, bien fidèle au style empreint de délicatesse et de nostalgie que ses fans aiment tant.
Le MTELUS sous le charme de Three Days Grace
Dans le cadre de sa tournée Outsider, le groupe rock alternatif s’est arrêté à Montréal pour performer au MTELUS, dimanche soir. Si le chanteur Matt Walst répétaient que le band était sous le charme de ses fans du Québec, le contraire était tout aussi vrai. Plusieurs en sont ressortis pleinement satisfaits, et surtout… avec des maux de gorge.
îleSoniq 2018 | Bilan d’une autre édition mémorable
Les amateurs de musique électronique ont été plus que servis avec l’édition de îleSoniq de cette année. Soleil, artistes variés et feux d’artifice étaient au rendez-vous tout au long des deux jours malgré un consensus sur le son jugé trop bas. Retour sur le plus grand festival de musique électronique à Montréal.
Bluesfest d’Ottawa 2018 – Jour 10 | Comment finir en beauté avec Three Days Grace et Rise Against!
Pour la dernière soirée du festival, le Bluesfest d’Ottawa avait programmé Three Days Grace et Rise Against pour conclure l’événement en beauté. Les deux groupes de rock ont livré des prestations spectaculaires, dignes de leur réputation.
BluesFest d’Ottawa 2018 – Jour 9 | Rae Sremmurd : Courte mais intense prestation
Le groupe de hip-hop Rae Sremmurd (Swae Lee et Slim Jxmmi) a fait son apparition sur le City Stage du Bluesfest d’Ottawa samedi soir, devant les festivaliers déchaînés. Malgré une durée trop courte, les amateurs du duo ont eu droit à une performance hautement énergique de leur part.
Bluesfest d’Ottawa 2018 – Jour 9 | Grandtheft et Zeds Dead
Les festivaliers ont eu un avant-goût d’un spectacle digne de ce nom juste avant l’arrivée du célèbre duo de DJ canadiens Zeds Dead. À leur arrivée, c’était l’hystérie.
Whereisalex au Newspeak | Les amateurs de musique électro comblés
Whereisalex a fait son apparition vendredi soir à la salle de spectacle de la rue Saint-Élizabeth. Alors que cette venue est particulièrement prisée par les amoureux de musique électronique, la foule se souviendra certainement de cette performance unique en son genre.