Chazwick Bradley Bundick, figure marquante du mouvement chillwave mieux connu sous le pseudonyme de Toro y Moi, était de passage au Théâtre Corona mardi soir. Notre photographe Marie-Claire Denis s’y trouvait. Retour en photos sur l’événement.
Osheaga nous titillera jusqu’au bout! Le festival dévoilera petit à petit les artistes de sa programmation tout au long du weekend via son application jusqu’à l’annonce de l’affiche complète mardi le 13 mars.
La performance semblait être un amas homogène de morceaux, de rythmes, de mélodies et d’accords parfaitement mêlés qui au final, créait un spectacle avec un fil conducteur incassable. La foule était visiblement ravie par l’intimité dans laquelle la formation se produisait, avec environ une centaine de personnes seulement dans la salle.
Osheaga fait une fois de plus languir les festivaliers avant le dévoilement officiel de la programmation que l’on connaîtra le 24 mars prochain à midi.
La fin du concert est arrivée bien trop rapidement. Une heure de spectacle a passé très vite et le groupe est revenu sur scène le temps d’un rappel après avoir été acclamé par la foule.
Les Sorteux les plus guerriers braveront les caprices de Dame nature pour aller voir quelques-uns des nombreux concerts à venir. Mais les plus frileux (littéralement) ne seront pas en reste. L’hiver 2013 nous réserve de bien bonnes sorties d’albums…
Toro Y Moi sera de retour à Montréal le 17 septembre 2011 pour un concert à la salle de concerts Le National. Il s’agira d’une deuxième visite en quelques mois pour Chaz Bundick (de son vrai) puisque Toro Y Moi était en spectacle en avril dernier à la Sala Rossa (avec Braids en première partie). Reconnu comme l’une des …