Too Many Zooz
Articles associés
20 shows à voir en mars 2023
Le mois de mars est à nos portes et l’arrivée du printemps marque également la plénitude en matière de spectacles à surveiller. Sors-tu? vous propose quelques idées de sorties culturelles pour le mois qui vient.
Les 7 bijoux cachés du Festival de Jazz de Montréal 2018
Le jazz et ses dérivés emplissent l’air de Montréal depuis 39 ans. Du 28 juin au 7 juillet, le Festival international de Jazz présentera 500 concerts, dont 150 en salles. Perdus devant aussi grande offre, besoin d’une carte pour trouver les trésors de la programmation ? Voici 7 suggestions d’artistes à découvrir.
Festival International de Jazz de Montréal 2018 | Volet extérieur gratuit dévoilé avec War On Drugs et plus !
À l’aube de ses 40 ans, le Festival continue sa mission d’offrir une vaste programmation qui fait magistralement le lien entre jazz, blues, rock, reggae, musique du monde et électro, avec plus de 500 concerts, dont les 2/3 gratuits, présentés en 10 jours sur 20 scènes dans un site fermé à la circulation.
Entrevue avec Too Many Zooz | Du métro à L’Astral
À Montréal, on est habitué aux musiciens souterrains qui agrémentent nos virées dans le métro. New York est pareil, sauf qu’un vidéo viral a propulsé un de ses groupes anonymes tout droit vers la gloire. Too Many Zooz est devenu un réel phénomène tant par son origine que par son style unique.
Festival de Jazz de Montréal 2017 | Too Many Zooz et son jazz animalier
Pas pire découverte du côté du Festival de Jazz de Montréal mercredi soir, alors que le trio new-yorkais Too Many Zooz venait foutre la fiesta dans l’Astral avec une heure de son « brass house », un genre musical inventé qui se rapprocherait d’une fanfare jazz-punk distillée jouant de la pop cokée.