Thee Oh Sees
Thee Oh Sees est un groupe de garage rock de San Francisco qui mélange punk, psychédélique et noise-rock.
Le band change régulièrement de nom depuis ses débuts, s’appelant entre autre «OCS», «Orange County Sound» et simplement «The Oh Sees». Enfin, la formation arrive avec Thee Oh Sees, un nom qui les suit depuis 2008.
Ce n’est pas juste le nom qui change souvent, mais aussi les membres du groupe. En fait, le chanteur et guitariste John Dwyer est d’ailleurs le seul membre à être là depuis les débuts du band qui varie de trio à quatuor
Jusqu’à ce jour, le groupe a fait paraître 18 albums, sans compter les albums live, les compilations et les EPs.
Articles associés
L’année est à peine commencée qu’un des festivals majeurs de l’été 2018 a dévoilé sa programmation. Et pas le moindre ! Coachella confirme la rumeur à l’effet que Beyoncé, Eminem et The Weeknd soient les trois têtes d’affiche de sa programmation qui comprend aussi David Byrne, Jamiroquai, St. Vincent, SZA, Alt-J, A Perfect Circle, The War On Drugs, Vince Staples et plusieurs autres.
Pour leur 16e anniversaire, POP Montréal restent fidèles à leur habitude de présenter des groupes méconnus, des trésors oubliés et des classiques. Voici un aperçu de ce qu’on nous réserve.
Ça faisait déjà un moment qu’on attendait de revoir Thee Oh Sees à Montréal, alors que leur dernier passage dans la métropole datait d’il y a deux ans, au National. Cette fois-ci, c’est le Cabaret La Tulipe qui accueillait le groupe et, surtout, tous ses fans qui avaient vraiment hâte de tout défoncer sur les rythmes psychédéliques-garage-rock du groupe de San Francisco.
Ca y est une première liste des artistes qui seront au SXSW Music 2015 est arrivée ! L’évènement, qui est en quelque sorte le point de départ de la saison des festivals accueillera du beau monde.
Sors-tu.ca s’est rendu à la bordure de Paris, en France, du 22 au 24 août pour assister à la 11e édition d’un des plus gros festivals locaux, Rock en Seine. Une programmation très alléchante rassemblait quelques grosses têtes d’affiche comme Arctic Monkeys, Queens of the Stone Age, Prodigy ou Lana del Rey.
Après l’excellent Floating Coffin dévoilé l’an passé, la formation rock-garage américaine Thee Oh Sees revient déjà avec une huitième production studio, Drop.
Une autre semaine remplie de sorties CD intéressantes chez les disquaires, cette semaine, dont plusieurs sorties locales à surveiller.
L’un des plus gros festival français, Rock en Seine, a dévoilé la première partie de sa programmation au cours des dernières semaines.
The Stone Roses, Blur, Phoenix et Red Hot Chili Peppers figurent en tête d’affiche du festival californien qui se tiendra sur deux weekends pour une deuxième année consécutive, soit du 12 au 14 et du 19 au 21 avril prochain.
Au menu cette semaine, les nouveautés de The XX, Nelly Furtado, The Presets, Dave Matthews Band, The Raveonettes, Calexico, St. Vincent and David Byrne et plus encore!