crédit photo: normand trudel
Articles associés
Evanescence est dans une forme olympique! Après s’être payé deux Centre Bell en 2023 en première partie de Muse, puis un autre en 2024 comme tête d’affiche, la troupe d’Amy Lee sera de retour dans la célèbre aréna le 30 juin 2026. Le spectacle s’inscrit dans la première tournée mondiale d’Evanescence en quatre ans. Spiritbox et Nova Twins assureront les premières parties du concert.
Oui, c’était, hier, 21 avril 2025, soir de game, mais fallait pas rater Spiritbox, même si autour de moi, quelques personnes étaient rivées sur leur cellulaire. Ce n’était pas juste un concert : c’était la première tournée canadienne du groupe en tête d’affiche. Et honnêtement ? Ils ont livré. Ils confirment une chose : Spritbox est en pleine ascension. Une montée en puissance qui ne ment pas.
À une semaine d’entrer en période d’équinoxe automnale, rien de tel que d’accueillir en nos terres païennes le fantomatique pape Papa Emeritus IV anciennement Cardinal Copia de la formation suédoise Ghost et ses goules sans nom.