Rammstein
Rammstein est l’un des groupes metal les plus populaires des années 2000.
Leur concert au Festival d’été de Québec, à l’été 2010, avait marqué les dizaines de milliers de fans qui s’y étaient réunis. Il s’agissait alors du premier concert de Rammstein au Québec en près de 10 ans!
Rammstein a par la suite pris part à 2 concerts au Centre Bell, à Montréal, en novembre 2010 puis mai 2011. Rammstein sera de retour au Centre Bell en mai 2012, avec une compilation intitulé « Made in Germany – 1995-2011 » disponible chez les disquaires.
Articles associés
Le groupe de métal pyromane allemand Rammstein lançait sa fameuse tournée de stades nord-américains avec un spectacle au Parc Jean-Drapeau, à Montréal, dimanche soir.
Rammstein sera de retour à Montréal en 2022. Le spectacle, qui lancera la tournée nord-américaine de stades en Amérique du Nord, aura lieu le dimanche 21 août 2022 au Parc Jean-Drapeau.
Ah, le Rockfest de Montebello. Hâvre annuel de plaisance pour les mélomanes qui s’entassent le temps d’un weekend sur une plaine recouverte de bouette et de punks.
On apprend que les têtes d’affiche comprendront non seulement Rammstein et The Offspring tel que précédemment annoncé, mais aussi Queens of the Stone Age, Iggy Pop, Alexisonfire, Megadeth, le Wu-Tang Clan, Bullet For My Valentine, At The Drive-In et The Specials.
Grosse nouvelle ce soir en provenance de Montebello, alors que l’Amnesia Rockfest a déjà confirmé ses deux têtes d’affiche en vue de son édition 2017. Le groupe The Offspring sera de retour au festival, mais le clou de ce doublé, c’est sans contredit Rammstein.
Le Festival d’été de Québec tirait à sa fin hier soir avec le grand concert extérieur de Rammstein ! De Sting & Peter Gabriel à Red Hot Chili Peppers, en passant Louis-Jean Cormier, Steel Panther et les Dead Obies, le FEQ nous a une fois de plus offert une grande variété de spectacles de haut calibre. Nos photographes Eliott Garn et Daniel Bouchard ont fréquenté les différentes scènes tout au long du festival, et voici un résumé de leur expérience en 50 photos.
Une journée parfaite de juillet et un groupe qui présente ses apparitions au compte-gouttes, inutile de dire que l’événement a été un succès côté foule.
Après l’annonce de deux de ses têtes d’affiches principales plus tôt cette année, soit Red Hot Chili Peppers et la tournée collaborative Rock Paper Cissors de Sting et Peter Gabriel, on apprend aujourd’hui que Rammstein joint les rangs du haut de l’affiche au Festival d’été de Québec.
Après avoir fait l’exercice pour Osheaga il y a quelques jours, voici maintenant 13 artistes que l’on aimerait voir au Festival d’été de Québec, du 7 au 17 juillet 2016.
Ça en prend souvent très peu pour exciter les adeptes de rumeurs – et nous en sommes. Toujours est-il que le groupe Rammstein révélait, il y a quelques jours, qu’il allait faire office de tête d’affiche pour divers festivals internationaux à l’été 2016. On jase, on jase…