crédit photo: Pierre Langlois
Articles associés
Jour 10 du très populaire Festival International de Jazz de Montréal. Notre photographe et amateur de jazz Pierre Langlois s’y trouvait pour cette dernière journée de festivité . Retour en photo sur son tracé éclectique!
Death From Above (qui annonçaient il y a un mois qu’ils retiraient le « 1979 » de leur nom) offraient leur deuxième concert en 9 mois, deux jours après leur présence au Summerfest Grounds, à Milwaukee.
La deuxième semaine du Festival International de jazz de Montréal se met en branle, et on passe aux choses sérieuses ! Sors-tu.ca, en collaboration avec la TD, vous propose 7 suggestions de spectacles à ne pas manquer.
On apprenait la semaine dernière que Anderson .Paak allait assurer le concert de clôture du FIJM cette année, mais le Festival de Jazz dévoilait ce matin le restant de sa programmation extérieure gratuite, qui nous réservait encore quelques bonnes surprises.
Le Bluesfest d’Ottawa, qui se déroule en même temps que le Festival d’été de Québec en juillet, annonçait hier soir sa programmation en vue de son édition 2017.
Le soleil commence à se faire plus généreux, la température plus clémente et le vent moins cinglant. C’est pas encore le printemps, mais pas loin.
C’est cette semaine que le Festival de Jazz de Montréal dévoilait les artistes à sa programmation 2015 pour les spectacles en salles avec entre autres Erykah Baduh, Mika, Lucinda Williams et plusieurs autres.
Voilà de nouveaux noms qui s’ajoutent à la programmation du Festival de Jazz de Montréal. Steve Miller Band, Al Di Meola, Rodrigo y Gabriela et bien d’autres seront de la partie.
Ça se poursuit : un autre festival majeur vient de démontrer de quel bois il se chauffe. Et si vous croyiez que Coachella et Governors Ball comptaient sur des programmations variées, vous n’aviez encore rien vu… Du 11 au 14 juin 2015, Billy Joel, Mumford and Sons (qui se « reprendront » en quelque sorte pour leur fâcheuse annulation de 2013), Kendrick Lamar, deadmau5, Robert Plant et Slayer seront du même festival à Manchester, au Tennessee. Rien de moins.