Après 20 ans de succès au sein du groupe Les Grandes Gueules, Mario entame un défi de taille, soit celui de présenter son premier one-man-show.
Humoriste et animateur populaire qui sait divertir un public comme personne, Mario a su concocter un spectacle à son image; Seul comme un grand sera un reflet de l’homme qu’il est. Mario se livrera à son public, sans filtre et sans tabou, comme il ne l’a jamais fait auparavant. Véritable entertainer, il offrira une performance alliant ses passions, faire rire et chanter, le tout agencé de stand-up à l’américaine. Le spectacle sera également parsemé de retrouvailles avec ses divertissants et colorés personnages, bien connus des fidèles auditeurs des Grandes Gueules et Richard Turcotte, l’émission qu’il co-anime quotidiennement sur les ondes du réseau NRJ.
Après 20 ans de carrière, Mario Tessier fait un retour aux sources et reconnecte avec sa passion première, la scène, qui lui permet d’établir un contact privilégié avec le public.
Une grande fête de l’humour intitulée 100 humoristes en 100 minutes lancera au Théâtre Olympia, le dimanche 1er juillet à 20 h, la toute première édition du Grand Montréal comédie fest.
De retour pour une 19e édition, le ComediHa! Fest Québec promet de faire « Voir la vie en drôle » aux centaines de milliers de festivaliers visitant la capitale du 8 au 19 août prochains.
Dans moins d’un mois – soit les 16 et 17 février prochain – aura lieu, au Théâtre St-Denis 1 à 20 h, le 31e Gala Humour Aveugle. Cette année, l’animation de la soirée a été confiée à un animateur et humoriste qui n’a plus à faire ses preuves, Mario Tessier. Ce sera sa première expérience à l’animation du gala.
Un nouveau joueur débarque dans le petit club des grands festivals Montréalais, dîtes bienvenue au Grand Montréal comédie fest. Fondé et opéré par des humoristes, présenté en partenariat avec le Mouvement Desjardins et la salle L’Olympia de Montréal, le Grand Montréal comédie fest donne rendez-vous au public québécois dès l’été 2018, soit du 1er au 15 juillet.
Pas de grandes surprises, mais un peu de nouveauté quand même pour le dévoilement des nominations au gala des Olivier 2016. À l’animation de cette 18e édition, François Morency revient pour une deuxième année – l’humoriste a animé le gala il y a deux ans – et Stéphane Rousseau, Jean-Thomas, François Bellefeuille, ainsi que Mike Ward s’illustrent avec plusieurs nominations. Vincent C, qui présente son premier spectacle de « magie pour adulte » fait pour sa part une belle entrée dans le milieu en étant nommé dans les catégories metteur en scène et spectacle d’humour de l’année.