LMFAO
Composé de DJ Redfoo et de DJ SkyBlu, un duo familiale « oncle-neveu », LMFAO a gagné les ondes radio en 2011 avec la chanson Party Rock Anthem.
Connu pour leurs vidéoclip humoristiques, le duo de musique électro-pop n’a pas fini de faire jaser!
Articles associés
Du rock, du pop, du métal, de la musique québécoise, l’édition 2018 des Grandes Fêtes TELUS s’avère particulièrement étincelante puisqu’elle réunit des têtes d’affiche dignes des plus gros festivals au Québec…
Les fans de LMFAO seront heureux d’apprendre que la moitié du duo sera de passage à Montréal le 17 novembre prochain.
Bien qu’un seul membre du duo californien était présent, cela n’a pas démotivé les détenteurs de laissez-passer: le site affichait complet dès les premières minutes du spectacle…
Le Bluesfest d’Ottawa se poursuivait ce soir avec deux types de trajets possibles, bien distincts l’un de l’autre: Dirty Projectors et Plants & Animals, ou encore LMFAO et Dragonette…
Le Bluesfest d’Ottawa dévoilait à son tour sa programmation 2012 qui comprend son lot d’artistes pop, de vétérans du rock, d’artisans du hip hop et une présence accrue des DJ à l’horaire…
Aussi: Mastodon, City and Colour, Big Boi, Sarah McLachlan et Our Lady Peace ainsi qu’une panoplie d’artistes francophones dont Radio Radio, Ariane Moffatt, Pierre Lapointe, Marie-Pierre Arthur, Grimskunk, Vincent Vallières, Misteur Valaire et plusieurs autres…
Le Mondial Loto-Québec de Laval frappe un grand coup cette année: Sarah McLachlan, LMFAO, Aerosmith, Éric Lapointe et Jean Leloup seront de la programmation de l’édition 2012, qui se déroulera du 15 juin au 15 juillet.
Le groupe « party rock » LMFAO sera en spectacle sur les […]
Les Juno Awards, équivalent canadien des Grammy Awards, ont dévoilé ce matin les nominations du 41e gala qui se tiendra le 1er avril prochain. Coeur de pirate, Malajube, Catherine Major, Fred Pellerin et Jérôme Minière sont en lice pour l’album francophone de l’année.
Le Centre Bell accueillait des invités colorés très attendus ce soir: le duo électro-pop dansant LMFAO. 17 000 personnes ont investi le Centre Bell pour plonger dans l’univers délirant du groupe. Une soirée pour le moins incongrue où l’on retient surtout une orgie de couleurs, de plastique et de mouvements pelviens suggestifs…