Guns N' Roses
Guns N’ Roses est l’un des groupes rock’n’roll les plus populaires des années 1980 et 1990. Formé originalement par le chanteur Axl Rose, les guitaristes Slash et Izzy Stradlin, le bassiste Duff McKagan et le batteur Steven Adler, le groupe se sépare au milieu des années 1990, et Axl Rose poursuit l’aventure sans ses acolytes originaux.
Toutefois, on apprenait au début de 2016 qu’un retour de la formation originale allait se concrétiser au festival Coachella 2016, avec Axl Rose, Slash et Duff McKagan sur une même scène pour la première fois en plus de 20 ans !
Finalement, le groupe Guns N’ Roses sera de retour à Montréal 25 ans après l’émeute du Stade, en août 2017 au Parc Jean-Drapeau. Par ici les détails !
Articles associés
La formation annonçait ce matin les dates de sa tournée nord-américaine 2023, qui s’arrêtera dans des stades, des festivals et des arénas. Le volet nord-américain débutera à Moncton, au Nouveau-Brunswick, le samedi 5 août, au Stade Croix Bleue Medavie, et passera ensuite au Parc Jean-Drapeau le mardi 8 août.
Le mythique groupe Guns N’ Roses était de passage au Circuit Gilles-Villeneuve samedi soir et c’était pour le moins renversant. Pour des vieux rockeurs, les membres de la formation américaine sont en forme et s’en sont donnés à coeur joie devant une foule de fans gagnés d’avance. Sors-tu.ca était là et propose six photos saisissantes de cette soirée mémorable.
Noël approche et ça paraît… Y’a pas que le ciel qui nous tombe sur la tête sous forme de peaux de lièvre, c’est aussi une véritable avalanche de spectacles annoncés ce matin ! Mettons un peu d’ordre dans tout ça, voulez-vous ?
Guns N’ Roses vient d’annoncer les dates de sa tournée 2017 Not In This Lifetime, et un arrêt est prévu pour le Parc Jean-Drapeau, à Montréal, le 19 août 2017.
Il semblerait de plus en plus probable que Guns N’ Roses annonce prochainement un concert à Montréal en vue de 2017…
Les réactions affluent depuis le dévoilement, hier soir, de la programmation 2016 du festival Coachella. Au-delà des trois têtes d’affiche, curieusement, on y retrouve notamment plusieurs artistes qui ont joué l’été dernier à Osheaga, notre Coachella bien à nous, ou encore qui sont venus à Montréal l’an dernier ou le feront cette année-ci.
Deux grands retours font beaucoup jaser ces jours-ci : James Murphy ramènerait LCD Soundsystem sur scène en 2016, alors que Axl Rose, Slash et Duff McKagan enterreraient finalement la hache de guerre en vue d’une réunion sans précédent pour Guns N’ Roses.
À la lumière du succès obtenu par nos articles « 15 artistes qu’on aimerait voir » pour Osheaga (par ici) et Heavy Montréal (par ici), l’équipe de Sors-tu.ca s’est prêté au jeu une fois de plus, cette fois en vue du Rockfest de Montebello.
Axl Rose et sa plus récente mouture de Guns N’ Roses étaient de passage au Métropolis de Montréal, deux jours après un concert réussi au Festival d’été de Québec.
Pour la 9e journée du Festival d’été de Québec, les Plaines d’Abraham accueillait le mythique groupe Guns N’ Roses fort de son seul membre original, Axl Rose. À travers toute la spéculation par rapport aux frasques récentes concernant le groupe, ils ont livré ce qui s’avèrera peut-être comme étant la plus solide performance de la présente édition du festival.