Cela faisait un bon moment que les Montréalais espéraient enfin un peu de chaleur. Le 18 mai, leurs souhaits ont été exaucés : 22 °C au thermomètre et une atmosphère brûlante à l’intérieur du M Telus, où l’indomptable Ashnikko a littéralement embrasé la salle. Notre photographe Pierre Langlois s’y trouvait. Retour sur une soirée électrisante.