Danse K par K
Articles associés

9 spectacles de danse à voir au Québec pour réchauffer son petit coeur en ces temps qui se refroidissent
La saison des festivals extérieurs est peut-être terminée, mais la saison des spectacles en salle va la remplacer pour de bon et battre son plein dans les prochains mois! Sors-tu? et La Vitrine vous proposent une fine sélection de neuf projets de danse à ne pas manquer partout dans la province, d’octobre à avril 2026.
Osez! en solo Montréal | Un blind date dans le parc… avec la danse!
Danse K par K ramène cet été le concept d’Osez! en solo Montréal, du 17 au 28 août 2021, dans divers lieux extérieurs publics de Montréal. Les curieux qui ont envie d’une expérience artistique immersive et intime peuvent prendre un rendez-vous à l’aveugle avec un.e danseur.euse qui interprétera un solo pour un ou deux spectateur(s) à la fois, avec une trame musicale diffusée en simultanée dans un casque d’écoute, dans un petit lieu tenu secret jusqu’à la dernière minute!

De la glorieuse fragilité à l’Agora de la danse | 60 minutes à ne pas manquer
Psychologique, « De la glorieuse fragilité » traite, avec simplicité et poésie, de la danse dans toute son humanité. Ce dernier Opus de la compagnie K par K offre une expérience artistique et humaine qui touchera les amoureux de la danse.
