
CHVRCHES
Photos de CHVRCHES
Articles associés
Bonnaroo 2022 annonce sa programmation avec Tool, J. Cole, The Chicks, Machine Gun Kelly et plusieurs autres
Alors que les spectacles en présentiel sont à l’arrêt un peu partout au Canada, il fait bon rêver à un été des festivals en consultant les programmations annoncées par nos voisins américains! Du côté du Tennessee, le populaire festival Bonnaroo, qui se déroule du 16 au 19 juin 2022 à Manchester, dévoile la sienne, et on constate au haut de l’affiche les noms de Tool, The Chicks (anciennement Dixie Chicks), Robert Plant & Alison Krauss, Stevie Nicks, J. Cole, Machine Gun Kelly, The War on Drugs, Disclosure et le vétéran jazzman Herbie Hancock.
Le Bluesfest d’Ottawa 2019 en 50 photos
La 25e édition du Bluesfest d’Ottawa est maintenant derrière nous, laissant en tête des festivaliers plusieurs beaux souvenirs. Notre photographe Greg Matthews y étaient, du début à la fin. Retour sur l’aventure du Bluesfest 2019 en 50 photos!
Festival de Jazz de Montréal – Jour 10 | 16 photos du spectacle de CHVRCHES au MTELUS
Subissant l’annulation de toutes les dates estivales du duo suédois First Aid Kid, le Festival International de Jazz de Montréal (FIJM) a du improviser pour combler cette absence de marque. Et, disons-le, de belle manière ! Pour sa soirée de clôture, le samedi 6 juillet dernier, le Festival a donc invité le groupe de synthpop britannique CHVRCHES à se produire sur la scène du MTELUS. Une soirée captée en images par notre photographe Thomas Mazerolles qui se trouvait sur place. Retour en photos sur la soirée.
Bluesfest d’Ottawa 2019 – Jour 1 | alt-J en met plein la vue lors d’une soirée à forte présence féminine
Jeudi, l’événement était lancé en grand avec probablement la soirée la plus pertinente de toute la programmation, puisque U.S. Girls, Charlotte Cardin, CHVRCHES, Nao, Zaki Ibrahim et Marie-Clo se produisaient toutes au cours d’une soirée conclut avec brio par le groupe britannique alt-J.
20 shows à voir en juillet 2019
Bien que la météo semble beaucoup fluctuer cet été, les vacances et la chaleur sont à nos portes avec le mois de juillet qui approche. Dans une période de l’année où s’enchaînent les nombreux festivals, mais aussi de nombreux spectacles et concerts, il est facile de ne plus savoir où donner de la tête. C’est pourquoi Sors-tu.ca vous a déniché 20 sorties à faire au courant du mois à venir.
Festival d’été de Québec 2019 | De Mariah Carey à Slipknot : la programmation dévoilée!
Le Festival d’été de Québec dévoilait enfin sa programmation entière ce midi.
Bluesfest d’Ottawa 2019 | The Killers, Alexisonfire, Snoop Dogg, The Offspring et plusieurs autres à la programmation du 25e anniversaire!
Le Bluesfest d’Ottawa dévoilait cette nuit la programmation de sa 25e édition. Le moins qu’on puisse dire que le festival s’est gâté pour son anniversaire de quart de siècle…
Coachella 2019 | Childish Gambino, Tame Impala, Ariane Grande en têtes d’affiche d’une programmation riche
Comme d’habitude, le festival majeur Coachella a profité de la quiétude de la toute première semaine de janvier pour dévoiler sa programmation. L’édition 2019, qui se déroulera sur deux week-ends identiques, du 12 au 14 avril puis du 19 au 21 avril à Indio dans le désert de la Californie, proposera en têtes d’affiche Childish Gambino, Tame Impala et Ariana Grande, ainsi que beaucoup d’autres grands noms comme Solange, Janelle Monae, Weezer, The 1975, Aphex Twin, Khalid, Zedd et le groupe de Québec, Men I Trust!
20 artistes qu’on aimerait voir à Osheaga 2018
La plupart des festivals majeurs nord-américains ont déjà annoncé leurs programmations, et on commence à être pas mal impatient de connaître le menu d’Osheaga. Tellement impatient qu’on rêve continuellement à la programmation idéale. Voici donc les vingt suggestions de la rédaction de Sors-tu.ca des artistes qu’on souhaiterait voir sur l’affiche si jamais les organisateurs manquaient d’inspiration.
Governors Ball NYC 2018 | Eminem, Jack White, Yeah Yeahs à la programmation
Moins de 24 heures après Coachella, le festival new-yorkais Governors Ball répliquait en annonçant lui aussi sa programmation en vue de son édition 2018, qui se tiendra du 1er au 3 juin 2018 à Randall’s Island Park. Avec Eminem, Jack White, Travis Scott, Yeah Yeah Yeahs, N.E.R.D., Halsey, CHVRCHES, Dirty Projectors, Manchester Orchestra, The Glitch Mob et plusieurs autres gros noms, le Gov Ball n’aura rien à envier à Coachella…
