Animateur de l’émission de télé Les Atomes crochus à V et co-animateur de l’émission matinale de CKOI (avec Yan England et Kim Rusk), l’humoriste Billy Tellier connait une belle popularité au sein du grand public.
Son premier one-man show, La Loi du plus fort, était présenté en grande première montréalaise au Théâtre St-Denis en janvier 2013 et permet à Billy Tellier de tourner aux quatre coins du Québec.
Du 18 au 28 juillet, ComediHa! salue Montréal, présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec, animera la métropole pour 10 jours d’activités avec une trentaine de spectacles réunissant près de 200 artistes et artisans! Dans la foulée du 25e anniversaire du ComediHa! Fest Québec, ComediHa! salue Montréal dévoile aujourd’hui une programmation diversifiée, unique et exclusive comprenant des événements majeurs, des spectacles d’humour et des représentations extérieures gratuites dans des lieux emblématiques tels que la place des Festivals, la Place des Arts, le Théâtre St-Denis et le Théâtre du Vieux-Terrebonne. ComediHa! est heureuse d’offrir cet été, aux centaines de milliers de citoyens et touristes de la métropole, le bonheur de « Voir la vie en drôle ».
Le Grand Montréal Comédie Fest, rebaptisé Grand Montréal Comique présentera plusieurs spectacles dans la métropole et s’étendra jusqu’aux Rive-Nord et sud, pour des spectacles du 22 juin au 7 juillet 2019.
Au tour du Festivals des Montgolfières de Gatineau de dévoiler sa programmation musicale en vue de son édition 2019. Grosse prise du côté de Gatineau : le groupe hard rock canadien Nickelback sera de la partie le 30 août !
Sept humoristes sont montés sur la scène du Théâtre St-Denis le 14 mars dans le cadre de la soirée Rire et Agir, un événement au profit d’Oxfam-Québec. De styles variés et de niveaux différents, ils ont su faire rire le public pour une bonne cause. Si l’animation de Jean-Philippe Wauthier n’a pas été mémorable, les numéros d’humour, assez légers, ont été assez variés pour divertir la salle.
Le 14 mars prochain, le Théâtre St-Denis s’apprête à accueillir Rire et Agir, une soirée d’humour qui s’annonce exceptionnelle. Pour la 5ème fois, Oxfam-Québec s’associe avec la crème des humoristes québécois pour la bonne cause. À quelques jours de l’événement, rencontre avec l’animateur de la soirée Jean-Philippe Wauthier, et l’humoriste Maude Landry pour en savoir plus sur le contenu de cette soirée.
Le 20e Gala Les Olivier n’a pas fait de vague avec le duo humoristique sympathique, drôle sans être hilarant, de Pierre Hébert et de Philippe Laprise à l’animation. Sans grande surprise, les humoristes François Bellefeuille et Louis-José Houde repartent avec respectivement trois et deux statuettes. Du côté de la relève, Maude Landry a récolté l’Olivier de découverte de l’année et celui du sketch radio de l’année.
Le quatrième des sept galas Juste pour Rire a été présenté, ce vendredi 22 juillet, sous la thématique des dualités en opposant les Rationnels et les Fuckés. Dominic & Martin se sont jumelés aux Denis Drolet pour une soirée qui a parfaitement alterné entre les rivalités québécoises suggérées.
À travailler isolé dans son studio de son depuis 25 ans, François Pérusse n’a pas eu l’occasion de se faire acclamer souvent. Surtout pour l’humoriste culte d’une génération entière, le ratio impact/reconnaissance est carrément injuste. C’est là où Juste pour rire a su remplir son mandat en lui rendant un vibrant hommage par le biais d’un gala de près de trois heures.
Sous le thème des 7 péchés capitaux, on donnait le coup d’envoi aux Galas Juste pour rire, samedi soir, dans l’immense salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. On commençait ça en grand avec la colère, et qui de mieux pour présider une soirée colérique que l’échevelé François Bellefeuille.
Ce vendredi 24 octobre avait lieu le 23e gala d’Humour Aveugle au Théâtre St-Denis, organisé pour la Fondation des Aveugles du Québec. L’événement, reconnu pour la participation d’humoristes de renom est, encore une fois, un grand succès. Avec Jean-Claude Gélinas à l’animation et des invités de qualité, le public, présent pour une bonne cause a eu droit a une bonne dose de rire.