Being at home with Claude

Array ( [artist_id] => 8000 [artist_term_id] => 9909 [name] => Being at home with Claude [url] => /artiste/being-at-home-with-claude/ [sm_img] => https://sorstu.ca/wp-content/uploads/sorstu/sorstu_square.jpg [big_img] => [desc] => Being At Home with Claude est une pièce de théâtre écrite par René-Daniel Dubois dans les années 80. L’auteur connu aussi pour Panique à Longueil, Ne blâmez jamais les Bédouins a signé ici une pièce riche en émotions. En 2014 c’est une nouvelle version du spectacle qui arrivera sur la scène du Théâtre du Nouveau Monde à Montréal et entamera une tournée dans l’ensemble du Québec. Being At Home With Claude raconte l’histoire d’un prostitué qui s’accuse d’un meurtre et se retrouve face à un inspecteur en prise à des pressions politiques. Le policier va tenter de faire avouer les motivations qui ont poussé le prostitué au crime.  Avec Marc Béland, Mathieu Handfield, Jean-Sébastien Lavoie, et Benoît McGinnis pour acteurs, ce thriller relate les 80 minutes d’un interrogatoire qui dure depuis 35h. Pour cette nouvelle version, la mise en scène réalisée par Frédéric Blanchette poussera le public à se demander ce qu’est l’amour pur et les liens qu’il entretient avec la passion et la mort. Les spectateurs pourront ainsi assister à un étonnant duel entre Benoît McGinnis et Marc Béland, faisant de la pièce un drame bouleversant. [term_name] => )

Being At Home with Claude est une pièce de théâtre écrite par René-Daniel Dubois dans les années 80. L’auteur connu aussi pour Panique à Longueil, Ne blâmez jamais les Bédouins a signé ici une pièce riche en émotions. En 2014 c’est une nouvelle version du spectacle qui arrivera sur la scène du Théâtre du Nouveau Monde à Montréal et entamera une tournée dans l’ensemble du Québec.

Being At Home With Claude raconte l’histoire d’un prostitué qui s’accuse d’un meurtre et se retrouve face à un inspecteur en prise à des pressions politiques. Le policier va tenter de faire avouer les motivations qui ont poussé le prostitué au crime.  Avec Marc Béland, Mathieu Handfield, Jean-Sébastien Lavoie, et Benoît McGinnis pour acteurs, ce thriller relate les 80 minutes d’un interrogatoire qui dure depuis 35h.

Pour cette nouvelle version, la mise en scène réalisée par Frédéric Blanchette poussera le public à se demander ce qu’est l’amour pur et les liens qu’il entretient avec la passion et la mort. Les spectateurs pourront ainsi assister à un étonnant duel entre Benoît McGinnis et Marc Béland, faisant de la pièce un drame bouleversant.

PSST!
Psst ! Sois le premier averti lorsque Being at home with Claude passe par ici !   
X