Les semaines passent et ne se ressemblent jamais avec, encore une fois, un mois de spectacles des plus passionnants! Pour mars, l’équipe de Sors-tu.ca a concocté pour vous une sélection de 20 spectacles qu’il vaudrait mieux ne pas rater!
Pour sa 20e édition présentée en collaboration avec Bell, Montréal en Lumière met les petits plats dans les grands et prouve, une fois encore, qu’il est possible de vivre l’hiver autrement que sous les couvertures! Alors sortez vos tuques et mitaines, car l’incontournable évènement se dessine du 21 février au 3 mars prochain dans toute la ville!
La formation funk montréalaise The Brooks lancent leur second long jeu ce mardi soir au Théâtre Plaza et on nous propose un album plus mature, où musique, membres et même pochette sont à point. Sors-tu.ca a rencontré le bassiste Alexandre Lapointe pour tout savoir.
Pas de controverse de vêtements, pas de grimpage dans les rideaux parce que les remerciements étaient tout croches, quelques jokes déplacées qui n’ont offusqué personne, pas trop de temps mort, on a même devancé l’horaire prévu tant les remerciements étaient brefs et l’animation de Sèxe Illégal bien dosée.
Le festival Noël revient pour une 23e édition, du 2 au 24 décembre prochain, avec plus d’une centaine de spectacles et activités. Ce sera divisé sur trois parcs cette année, avec l’ajout de la Place Émilie-Gamelin et la programmation s’annonce encore une fois bien fournie avec des spectacles de Philippe Brach, Karim Ouellet, Loco Locass, Le Couleur, et plusieurs autres.
La 11e édition du festival M pour Montréal sera lancée ce mercredi et on nous propose encore cette année une programmation de choix, mais surtout une programmation où il faudra faire des choix pour tout voir, tout faire, tout entendre. Voici donc nos recommandations de 11 soirées à ne pas manquer.
Le Festif! de Baie-St-Paul récidivait avec une 7ème édition record: du 21 au 24 juillet, 45 artistes québécois et internationaux se sont donnés à des foules combles sous un soleil plombant.
Le Festif! De Baie-St-Paul est de retour en force pour cette 7ième édition qui se tiendra du 21 au 24 juillet 2016. Pour l’occasion le charmant village situé en bordure du fleuve accueillera plus de 45 artistes animés par une passion commune: la musique.
Le festival Woodstock en Beauce renaît de ses cendres et proposera une édition 2016 digne de la réputation de l’événement avec notamment Randy Bachman en tête d’affiche, ainsi que des grands noms d’ici comme Les Cowboys Fringants, Bernard Adamus, Robert Charlebois (!) et Galaxie.