Bad Religion
Bad Religion est un emblématique groupe de punk-rock originaire de Los Angeles. Trois membres de la formation originelle de 1979 sont toujours présents : Greg Graffin le chanteur, Greg Gurewitz à la guitare, et Jay Bentley à la basse. Jamie Miller suit le groupe à la batterie depuis 2016, et Mike Dimkich à la guitare depuis 2013.
Bad Religion a sorti 16 albums, dont le dernier, intitulé True North, fut produit en 2013.
Ils seront à l’affiche du festival ’77 MONTRÉAL en juillet 2018 en compagnie de Pennywise, Streetlight Manifesto, et The Exploited notamment.
Articles associés
Après avoir déjà dévoilé quelques-unes de ses têtes d’affiche dans les dernières semaines, le festival Soif de Musique annonce aujourd’hui la présence d’artistes de taille pour sa soirée du 4 juillet prochain : les Canadiens Billy Talent et les légendes du punk Bad Religion.
Le Festivoix de Trois-Rivières affiche ses couleurs en vue de son édition 2025, qui se déroulera du 26 juin au 6 juillet 2025. Le festival trifluvien poursuit dans sa tendance récente à attirer des grands noms internationaux avec Billy Talent, Bad Religion, Milky Chance, Our Lady Peace, The Fray et Shaggy parmi ses têtes d’affiche, tout en faisant la part belle à des artistes d’ici comme Les Trois Accords, Sara Dufour, Marjo, Elisapie, 2Frères et le phénomène trifluvien QW4RTZ.
Les spectacles qui devaient mettre un terme officiellement au Festival d’Été de Québec s’annonçaient pour être présentés sous le signe de la pluie et des orages.
Le festival Rock la Cauze sera de retour cet été, du 10 au 12 août 2023, au parc Terre-des-Jeunes de Victoriaville. L’événement a réussi à attirer deux grands groupes de renommée mondiale cette année : le vétéran groupe punk Bad Religion, ainsi que la formation hard rock Three Days Grace.
Ce vendredi 26 juillet, se déroulait le festival punk ’77 MONTRÉAL sur son site d’origine et avec une scénographie vraiment bien repensée et visuellement belle à voir et le beau temps de la partie! Cette année, les gros noms du festival étaient très orientés punk old-school ou comme on dit dans le jargon « les vieux de la vieille » avec la présence entre autres de The Exploited, Pennywise et Bad Religion.
La troisième édition du festival punk ’77 MONTRÉAL vient d’annoncer sa programmation pour l’été 2019. Plusieurs groupes de punk-rock américains se retrouveront sur l’île Sainte-Hélène du Parc Jean-Drapeau le 26 juillet prochain, dont les têtes d’affiche Bad Religion de Los Angeles, Pennywise d’Hermosa Beach et Streetlight Manifesto du New Jersey. Se joindront à eux Wavves, les incontournables Four Year Strong, Young Party, Charly Bliss, les québécois Mute, The Anti-Queens, Gutter Demons, le groupe punk BIGWIG, qui célèbre également cette année son 25ème anniversaire, et les torontois Sudden Impact, qui seront de retour à Montréal pour la première fois en plus de 25 ans. Finalement, le festival accueillera également les icônes des années 70 Anti-Nowhere League, Exploited et Avengers.
Le FestiVoix de Trois-Rivières a dévoilé ce soir les 5 premiers noms des artistes qui fouleront la scène Loto-Québec des Voix Populaires! La 25e édition du plus important événement culturel en Mauricie lancera ses festivités estivales du 28 juin au 8 juillet 2018! Fort d’une édition 2017 record marquée par un engouement du public et d’une clientèle touristique plus présente que jamais, l’anniversaire du quart de siècle du FestiVoix s’annonce vitaminé et exaltant!
Ah, le Rockfest de Montebello. Hâvre annuel de plaisance pour les mélomanes qui s’entassent le temps d’un weekend sur une plaine recouverte de bouette et de punks.
On apprend que les têtes d’affiche comprendront non seulement Rammstein et The Offspring tel que précédemment annoncé, mais aussi Queens of the Stone Age, Iggy Pop, Alexisonfire, Megadeth, le Wu-Tang Clan, Bullet For My Valentine, At The Drive-In et The Specials.
Le festival Envol et Macadam, qui se tient chaque année en septembre à Québec, accueillera cette année les groupes Bad Religion, Me First And The Gimme Gimmes, Mad Caddies, The Saintes Catherines et le DJ D-Unity.