Le Festival au Lac, majoritairement punk et métal, s’est produit pour une deuxième année consécutive du 6 au 8 juin derniers au parc Daniel-Johnson à Granby. Sors-tu? y était pour capturer la programmation en images et en mots.
Le Festival au Lac de Granby annonce au compte-goutte, ces jours-ci, l’identité des groupes qui joueront lors de sa 2e édition qui se tiendra du 6 au 8 juin 2024, au Parc Daniel-Johnson à Granby.
Le groupe August Burns Red était en spectacle à L’Olympia de Montréal samedi soir. Notre photographe Marie-Emmanuelle Laurin s’y trouvait. Retour en photo sur l’événement.
Le groupe metalcore américain August Burns Red était de passage au MTELUS samedi soir dans le cadre de sa tournée 20e anniversaire, en compagnie de The Devil Wears Prada
et Bleed from Within. Notre photographe Marie-Emmanuelle Laurin s’y trouvait. Retour en photos sur la soirée.
Les groupes Parkway Drive et August Burns Red étaient de passage au MTELUS, à Montréal, dimanche soir. Notre photographe Benoit Turcotte s’y trouvait. Retour en photos sur l’événement.
Le groupe australien Parkway Drive était l’une des têtes d’affiche du festival Envol et Macadam à Québec ce week-end. Retour sur le spectacle en 20 photos de notre collègue Eliott Garn.
La rentrée frappe de plus bel, et les spectacles à voir en septembre pullulent! Question de s’y retrouver, l’équipe de Sors-tu.ca attire votre attention sur 20 spectacles qu’il vaudrait mieux ne pas rater en cette fin d’été!
Faites le plein de votre char, sortez votre bicycle à gaz et partez de Montréal à la découverte de festivals. Pour guider votre route, voici quelques arrêts festifs, et leur distance de la métropole jusqu’à destination, d’ici la fin de l’été.
On apprend que les têtes d’affiche comprendront non seulement Rammstein et The Offspring tel que précédemment annoncé, mais aussi Queens of the Stone Age, Iggy Pop, Alexisonfire, Megadeth, le Wu-Tang Clan, Bullet For My Valentine, At The Drive-In et The Specials.
Le groupe August Burns Red était de retour à Montréal, cette fois-ci dans le cadre de sa tournée 10e anniversaire de l’album Messengers. Avec notamment Protest The Hero en première partie, le Métropolis a eu droit à une folle soirée forte en décibels ! Notre photographe Benoit Turcotte s’y trouvait. Retour en photos sur les deux groupes.